Une bouche au naturel ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
ben heu, j'ai pas fait la guerre mais j'ai déjà vu des horreurs (.... au chateau de disney) : ça ira ?
je t'en ai déja parlé Fati....vu tout le potentiel que tu as , tu es capable de faire du MP !!!!
C'est vrai en plus, merci de croire en moi... en plus ave Anna pas de raison que je ne sous pas au taquet. Ce qui m'effraie, c'est sutout la legislation.

Ce qui m'interessait c'etait surtout au niveau de la couleur savoir s'il y avait une difference importante à ce niveau là. apres pour la question du gonflement je m'en doute bien :).

Ce qui m'interessait c'etait surtout au niveau de la couleur savoir s'il y avait une difference importante à ce niveau là. apres pour la question du gonflement je m'en doute bien :).
je n'arrive pas à t'envoyer par mp la photo.....ou donne moi ton adresse mail ....

Salut !!
Non ça va je m'attendais a bien pire ^^
Hâte de voir le résultat Final mais ya encore la retouche le 9 janvier ;)
Gros bisous
Alors Emmy, la Ciotat -Carqueiranne c'est pas si loin que ça hein finalement? Puis bon....comme je l'ai dejà dit c'est pas la distance l'important c'est le professionalisme de la personne qui fait ton maquillage permanent!

Je viens de me refaire la mienne moi-même et j'avais oublié la douleur et les 4 jours de croutes,... Et l'immence bouche que ça m'a fait les deux premiers jours!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens de me refaire la mienne moi-même et j'avais oublié la douleur et les 4 jours de croutes,... Et l'immence bouche que ça m'a fait les deux premiers jours!!!

Coucou MarieVerre, tu te tatoues toi-même ??? Whaou tu fais comment???? Et la douleur???
Tu aurais une photo???

Grisoullie a dit:
Alors Emmy, la Ciotat -Carqueiranne c'est pas si loin que ça hein finalement? Puis bon....comme je l'ai dejà dit c'est pas la distance l'important c'est le professionalisme de la personne qui fait ton maquillage permanent!

Salut !
Je suis allee la voir sur Marseille ! ;)
Et en effet c'est pas la distance qui compte ;)

IDEM a dit:
Coucou MarieVerre, tu te tatoues toi-même ??? Whaou tu fais comment???? Et la douleur???
Tu aurais une photo???

Oui, je me suis lancée!!!! J'ai des anesthesiants pour la douleur et dans ma crème que je mets après, j'ai aussi un peu de lidocaïne aussi! Une photo avant.... J'étais déjà tatoué mais fait par une autre.... Et là, je suis à jour 4 donc encore douloureux et un peu de gale!!! Ma photo au gros de l'enflure, je peux la montrer mais c'est plus une photo que j'ai prise pour faire rires mes deux filles!

Tu veux toujours des photos? :-)

Oui, je me suis lancée!!!! J'ai des anesthesiants pour la douleur et dans ma crème que je mets après, j'ai aussi un peu de lidocaïne aussi! Une photo avant.... J'étais déjà tatoué mais fait par une autre.... Et là, je suis à jour 4 donc encore douloureux et un peu de gale!!! Ma photo au gros de l'enflure, je peux la montrer mais c'est plus une photo que j'ai prise pour faire rires mes deux filles!

Tu veux toujours des photos? :)

On va attendre les photos à qq semaines alors...Merciii ;)

Je vais faire un petit montage et je le mettrai mais voici un tit clin d'oeil .... Frais .... De la première journée, .... :-)

image-3343018823.jpg

Bravo bravo car j'imagine sur soi ce que ça doit être comme concentration !!!
Hâte de voir après la cicatrisation !!
Tu hydrates avec quoi car tu n'as pas l'air d'avoir de croûte !!!
Merci et bon dimanche

J'ai de la vitamines E mais au début j'hydrate avec une crème très grasse qui a une faible concentration d'anesthesiant conçu pour les lèvres!

Mais veux veux pas, il y a des croutes qui finissent par se former, ça coule dans les coins la nuit! Et contrairement à ma première pigmentation de lèvre faite par une autre, là, j'ai fermé les coins.... Je préfère pour ma bouche qui n'est pas si charnue! Mais les coins sont longs à cicatriser.... Si j'ouvre trop la bouche, ça craque!

Par contre, la réflexion sur une bouche boudeuse plutôt que souriant me fait réfléchir et si quelqu'un pouvait me faire un croquis, ça m'aiderait à visualiser!

Annadermo avait mis 1 croquis sur Facebook avec les corrections des bouches !!
Si tu ne le trouves, je l'ai sur mon PC ...

Retour