Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Une Cliente Impatiente Et Oui!!!

Pour ma part, je n'ai rien compris de l'ordre chronologique de "l'histoire".
Quand ta cliente a commandé les produits, étaient-ils stipulés sur ton site comme en rupture? Ton mail pour la prévenir date du même jour que sa commande?
Donc si je comprend bien, elle a reçu un mail le jour même lui stipulant que tu seras réapprovisionné dans 7 jours.
11 jours après, la cliente réapparait en disant qu'elle n'a aucune nouvelle?

J'ai regardé un peu ton site et je n'ai pas trouvé la rubrique "conditions générales de vente" donc à partir de là, difficile pour moi de dire ou constater quelques choses sur des délais ou autres!!
Mais bon Dreena étant quelqu'un de sérieux, il me semble, je ne doute pas que la rubrique doit être quelque part mais où??
Et comme tout le monde a l'air de comprendre et rigoler sur la cliente, je suppose que je dois être le seul à pas l'avoir trouvé!! Si quelqu'un peut me donner le lien, histoire de rigoler et comprendre aussi bien que vous ;).
Pour ma part C'est son insistance a reclamer 20€ qui me fait rire!

Pour ma part C'est son insistance a reclamer 20€ qui me fait rire!

et aussi cette façon de faire du chantage pour envoyer ses clientes chercher chez dreena .... "tu me fais une réduction de 20€ et moi je t'envoie tout plein de clientes, sinon je leurs dirais que tu es vraiment nule" c'est un peu ce qu'elle dit aussi quoi... ça fait un peu chantage dans les cours de récrés

et aussi cette façon de faire du chantage pour envoyer ses clientes chercher chez dreena .... "tu me fais une réduction de 20€ et moi je t'envoie tout plein de clientes, sinon je leurs dirais que tu es vraiment nule" c'est un peu ce qu'elle dit aussi quoi... ça fait un peu chantage dans les cours de récrés

Eh les filles dans les cours de recrée avant c'etait le chantage avec les bonbons :10-sad:

ouiii mais c'était les bonbons parce qu'on était jeunes xD
maintenant c'est argent, bénéfices,... xD

ouiii mais c'était les bonbons parce qu'on était jeunes xD
maintenant c'est argent, bénéfices,... xD

ben moi je te ferai du chantage avec du chocolat comme au bon vieux temps !!

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

ben qu'est-ce que j'ai en échange????? si ya rien à y gagner, c'est pas du chantage xD

ben qu'est-ce que j'ai en échange????? si ya rien à y gagner, c'est pas du chantage xD

tu connais le harcelement moral et psychologique !! et ben quand je te retournerai ton cerveau tu vas me l'envoyer vite fait et ma belle pas du carrefour :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

PS : Avec chocolait on plaisante :malade:

tu connais le harcelement moral et psychologique !! et ben quand je te retournerai ton cerveau tu vas me l'envoyer vite fait et ma belle pas du carrefour :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

PS : Avec chocolait on plaisante :malade:

mdrrr tu fais bien de dire qu'on plaisante parce qu'on sait jamais... il pourrait y avoir un dépôt de plainte anonyme auprès de la police et la tes entrain de leur fournir tous les indices :laughing1:
je t'enverrais ton chocolat au commissariat :h a w k:pour la peine ça sera pas du carrefour xD

mdrrr tu fais bien de dire qu'on plaisante parce qu'on sait jamais... il pourrait y avoir un dépôt de plainte anonyme auprès de la police et la tes entrain de leur fournir tous les indices :laughing1:
je t'enverrais ton chocolat au commissariat :h a w k:pour la peine ça sera pas du carrefour xD

je te jure c'est vrai, avec certaines on sait jamais :20-sarcastic: !! au lieu d'orange j'aurai du chocolat :oops: !!

Je suis pliee de rire :audi:

DREENA ma belle on a polluait tes posts a parler de chocolat !!:crash:

J'y peut rien j'aime ca !! Donc dans mes prochaines commandes euh un mars pas de refus et autre gourmandise si tu veux !!!:grin:

lool c'est vrai désolée dreena. :D mais avant de parler de n'importe quoi on t'as quand même fait un bon petit slogan pour ton site pour les mars :D

coucou oui les filles j'ai vu mdr

sympa le tit slogan mais tout le monde va en prendre du mars mdr, va falloir que je prévois le stock lol

ALORS VOICI DES NEWS DE LA FOLLE, bon le bonjour et merci c'est en option
nouveau mail :
je n'ai toujours pas reçu le colis
Là vous n'êtes plus dans les délais.
On fait comment????
ça pour commander ailleurs je le ferais je vous le garantis.

Donc je vérifie et lui donne le numero de colis et qu'est que je vois, le colis a été livré , je reve

Donc je lu envoie un mail en lui disant qu'elle était de mauvaise foi et j'ai bien envie de ne plus la rembourser car la faut pas abuser, je suis gentil mais quand meme

le colis lui a été livré et elle ose dire ça?? :o
peut-être qu'elle croit que tu ne peux pas vérifier ce qu'elle dit... mais ça se trouve elle t'a envoyé le mail avant d'avoir reçu le colis. non??

non mais je croyais que tu voulais faire la promo du mars :o: :o et quand on te fait un bon petit slogan t'en veux pas parce que ya pas asser de mars?? :o :( nn mais tu fais donc partie de ces filles compliquées loool

lol chocolait, ^^

elle m'envoie un mail cet aprem doc la poste travaille que le matin donc à bien reçu le colis donc a bien vu que c'etait un colissimo
Elle est quiche elle et voici sa nouvelle réponse

"
enfin, j'ai au moins un numéro de suivi!!!!
Oui on encaisse l'argent et après plus personne, je vais voir cela lundi"

Alors qu'un mail avec numero de suivi est envyé par la poste

hummm ca sent le non rembousement je vous le dit moi

atta je comprends pas là. elle dit qu'elle a le numéro de suivi mais elle se dit pas que tu l'as aussi et que tu peux donc vérifier?? est-ce que c'est possible que la poste dise que c'est livré mais que ça ne le sois pas?
elle m'a l'air de bien bonne fois ta cliente.. lui donne plus de nouvelles:ayalou:

mauvaise foi tu veux dire plutot :)

non quand c'est livré c'est livré....!

oui oui c'était de l'ironie à la belge le bien bonne fois xD
faudra plus jamais faire affaire avec elle :o limite la signalée à "la protection des venderus de lb" xD

Retour