Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui est elle et elle a ouvert un salon
ah bah bravo !!!dorotisha a dit:ah bah bravo !!!
quand les ongles piquent du nez justement le boulot de la PO est de rectifier ça
dorotisha a dit:ah bah bravo !!!
quand les ongles piquent du nez justement le boulot de la PO est de rectifier ça
madelinech a dit:Alors, pour moi, le bombé est mal placé, la forme est vraiment a retravailler. Cette pose manque de finesse.. C'est sa premiere pose?
En tout cas, il lui faudra de l'entrainement. Elle a ouvert un salon pour poser des ongles?
Alasse a dit:Ahhhhcopine apple addict <3
KATNAILS a dit:Perso, je dirai rien! Qu'elle vienne le demander elle même car qui nous dit que ta copine demande réellement conseil???
Le prend po mal hein, mais donner notre avis sur une pose dont la PO est pas ici, ca revient à la descendre derrière son dos et non po donner des conseils.
Et comment on fait ca??
Nan c'est pas sa 1er pose au contraore ca fait des annees quel pose. Et c'est un salon pour les ongles
J'ai pas autant d'avis sur mes pose moi lol. Merci pour vos aVis et d'avoir donner de votre temps
dorotisha a dit:sur ongles naturels c'est difficile
le mieux sur ongles crochus est de faire un rallongement assez épais sur le bord libre afin de redresser l'ongle puis limer en dessous l'épaisseur
mais bon ça demande une certaine maitrise de la matière et de la ponceuse donc à conseiller avec prudence
de mieux en mieux ........
faut l'arreter sans déconner si elle fait ça sur des clientes, vu le prix des poses gel c'est du vol !
pour tes poses a toi, j'ai jeter un oeil a ta galerie, faut travailler ton limage des //
réduire la largeur des french (elles doivent faire 1/3 de la longueur totale)
prononcer les sourires un peu + (je sais que t'aime pas ça mais tu l'entendra à chaque fois lol jusqu'a ce que tu apprennes à aimer ça)
le reste ça a l'air d'aller