Une copine qui pose

le soucis c'est pas la forme c'est qu'il y a plusieurs formes je pense pas que la cliente ai pu demander des amandes sur certains des plutots carrés sur d'autres....

non y'a des ongles qui pique du nez naturellement perso j'ai mes pouce qui pique du nez.
defois quand c'est trop long aussi sa peut piquer du nez elle aurais peut etre du raccourcir un peu l'ongle

Alors, pour moi, le bombé est mal placé, la forme est vraiment a retravailler. Cette pose manque de finesse.. C'est sa premiere pose?
En tout cas, il lui faudra de l'entrainement. Elle a ouvert un salon pour poser des ongles?

madelinech a dit:
Alors, pour moi, le bombé est mal placé, la forme est vraiment a retravailler. Cette pose manque de finesse.. C'est sa premiere pose?
En tout cas, il lui faudra de l'entrainement. Elle a ouvert un salon pour poser des ongles?

Nan c'est pas sa 1er pose au contraore ca fait des annees quel pose. Et c'est un salon pour les ongles

Alasse a dit:
Ahhhh :) copine apple addict <3

Bienvenue au club !!! Lol
Je me serts tellement de mon iPhone que je ne nage quand je dois aller sur le fofo de mon ordi. Pour mettre une photo j'y arrive de l'ordi mais le reste non... Vive Apple !!! Mdr

je suis de l'avis des filles, c'est pas très joli, même la déco, ce n'est pas très raffiné c'est dommage :(
même moi débutante j'arrive à faire un peu mieux même si j'ai encore beaucoup de défauts

c'est une cata. Il n y a aucun bombé, l'ongle n'est pas travaillé(mise en forme).
Si c'est une débutante c'est normal, si c'est une pro, c'est grave.

Perso, je dirai rien! Qu'elle vienne le demander elle même car qui nous dit que ta copine demande réellement conseil???

Le prend po mal hein, mais donner notre avis sur une pose dont la PO est pas ici, ca revient à la descendre derrière son dos et non po donner des conseils.

KATNAILS a dit:
Perso, je dirai rien! Qu'elle vienne le demander elle même car qui nous dit que ta copine demande réellement conseil???

Le prend po mal hein, mais donner notre avis sur une pose dont la PO est pas ici, ca revient à la descendre derrière son dos et non po donner des conseils.

Tres bonne deduction tu est proche de la verite, je pensais pas qu'il y aurai autant de com je lui ai juste di qu'il fallait travailler sont bombé je voulais pas la vexé et les com s'enchaine donc oui k'ai l'impression de parler dans sont dos lol. J'ai pas autant d'avis sur mes pose moi  lol. Merci pour vos aVis et d'avoir donner de votre temps

y'a beaucoup plus d'avis parce-que voir des poses comme sa pour une personne qui a ouvert un salon sa choque quand meme et quand on voit que certaine s'entraine pendant des mois et des mois apres leur formation avant d'ouvrir un salon pour proposer des poses digne de ce metier bah sa dois enerver pas mal quand meme enfin bon ..

bonsoir,
je ne suis pas pro mais pratique un peu je me permets de critiquer aussi
je ne trouve pas la pose jolie,c'est en effet grossier,aucune forme d'ongle determinée,aucun ne se ressemble,j'ai l'impression que ces ongles sont extra epais,je n'aime pas la deco mais ca c'est question de gout.Il faut beaucouuuuuuuuup d'entrainement,beaucoup trop de criteres de pose ne sont pas respectés,ce n'est pas une prestation (tarifée) à presenter en salon d'apres moi.Bon courage et surtout beaucoup de travail pour la suite pour ton amie!

Et comment on fait ca??

sur ongles naturels c'est difficile
le mieux sur ongles crochus est de faire un rallongement assez épais sur le bord libre afin de redresser l'ongle puis limer en dessous l'épaisseur
mais bon ça demande une certaine maitrise de la matière et de la ponceuse donc à conseiller avec prudence

Nan c'est pas sa 1er pose au contraore ca fait des annees quel pose. Et c'est un salon pour les ongles

de mieux en mieux ........
faut l'arreter sans déconner si elle fait ça sur des clientes, vu le prix des poses gel c'est du vol !

J'ai pas autant d'avis sur mes pose moi  lol. Merci pour vos aVis et d'avoir donner de votre temps

pour tes poses a toi, j'ai jeter un oeil a ta galerie, faut travailler ton limage des //
réduire la largeur des french (elles doivent faire 1/3 de la longueur totale)
prononcer les sourires un peu + (je sais que t'aime pas ça mais tu l'entendra à chaque fois lol jusqu'a ce que tu apprennes à aimer ça ;) )
le reste ça a l'air d'aller

dorotisha a dit:
sur ongles naturels c'est difficile
le mieux sur ongles crochus est de faire un rallongement assez épais sur le bord libre afin de redresser l'ongle puis limer en dessous l'épaisseur
mais bon ça demande une certaine maitrise de la matière et de la ponceuse donc à conseiller avec prudence

de mieux en mieux ........
faut l'arreter sans déconner si elle fait ça sur des clientes, vu le prix des poses gel c'est du vol !

pour tes poses a toi, j'ai jeter un oeil a ta galerie, faut travailler ton limage des //
réduire la largeur des french (elles doivent faire 1/3 de la longueur totale)
prononcer les sourires un peu + (je sais que t'aime pas ça mais tu l'entendra à chaque fois lol jusqu'a ce que tu apprennes à aimer ça ;) )
le reste ça a l'air d'aller

Merci merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de regarder ma galerie! J'adore conseils constructifs et encouragements!! Que demande le peuple!!!? Je dois avouer que j'ai un autre regard et que je vois bien mieux mes defauts depuit que je suis sur le forum, et je serai plus sage...

Retour