une crème anti rides à...24 ans?

Re : une crème anti rides à...24 ans?

coucou moi, je mets une crème contre les 1er signe de l'age (j'ai 28 ans) de chez avon... j'en suis super contente !!!

j'en ai essayé plusieurs avant de trouver celle qui me correspond !!!!!

bizouxxxxx

Justement l'huile d'argan est un principe actif qu'on peut mettre dans les crèmes anti-rides, mais en petite quantité, puis on ajoute les additifs et excipients pour créer une crème.oui donc ca aura pas le meme effet.
C'est pas la magie, ça peut pas supprimer les rides =\ . est-ce que j'ai dit que ca supprimait les rides ? non, j'ai dis que ma grand mère à toujours entretenu sa peau avec cette huile, du coup la tonicité de sa peau est au top sachant l'age qu'elle a.

C'est quand même désagréable de mettre de l'huile sur le visage non? j'ai pas non plus dit qu'il fallait "se oindre" comme une saucisse avant barbecue ;) une très petite quantité suffit, c'est d'ailleur pour ce la que le flacon est économique.
si tu as bien lu ce que j'ai écrit, jai prooposer de la mélanger à sa crème de jour, du coup la sensation "désagréable" de l'huile n'est plus.
encore une fois, cette huile peut etre appliquée le soir avant le coucher si vraiment on ne veut pas la mettre le matin pour inconfort.

Pour conserver la peau, il faut déjà la nettoyer matin et soir et l'hydrater.
Il y a certaines personnes qui ont une meilleure qualité de peau que d'autres, donc elles ont moins de rides :-S

je rajouterai seulement que toutes les femmes d'orient utilisent cette huile depuis toujours, et qu'elle ont une qualité de peau incomparable, que meme aujourd'hui tout les pharma s'arrache car elle est très réparatrice. il n'y a qua voir combien ca coute.

je ne fait pas de pub, jai pas d'action pour l'huile d'argan, mais bon je pense qu'on peut s'intéresser à des méthodes naturelle quand mère nature nous en propose. il faut arréter de croire que parce qu'on va acheter une crème au caviar à 250 euro qu'elle fera plus effet qu'une huile banale.

coucou les filles, je suis marocaine et estheticienne, j ai 30 ans, ma mere en a 55 et elle a une peau magnifique.
ya pas de secret, hydratation , peu de soleil, pas de cigarette, pas de stress, et alimentation saine.
l huile d argan, d olives, excellent pour la peau , reparatrice, pour eviter les vergetures des grossese c est le top,
sinon caudalie en parapharmacie c est bien aussi car pepin de raisin excellent antioxydants , effet tenseur j ai essayer
sinon les filles prenez soin une fois par semaine, gommage, masque , creme quotidienne et une touche de serum pour le contour yeux des 30 ans

mais ya pas mieux que les produits naturel, fabriquez vos cosmetiques maison

coucou les filles! merci pour ces 3 pages de réponses!

Donc pour répondre à un commentaire (désolé j'ai oublié le pseudo) je ne veux pas de crème anti rides pour effacer les rides (de toute façon j'en ai pas) mais pour prévenir les effets de l'age tout simplement.

L'huile d'argan j'en ai entendu que du bien pour la peau j'y ai pensé aussi mais dur de trouver une huile 100% naturelle et non coupé à je ne sais quoi...

Ta grand mère prend quoi ladycuty comme huile? Enfin je veux dire, elle l'achète ou?

En tout cas je vais noté vos crème/huiles que vous m'avez cité et je verrais. Mais l'huile me plait asser car naturelle :)

Et oui bien sûr, il faut une hygiène de vie un minimum correcte pour espérer ne pas trop mal vieillir.. y a pas de secret c'est clair!!

Bisous!!

ma grand mère l'achète sur la sultane de sabba le site internet, elle est trèèès bien, sinon va dans une boutique type bio, et il en auront de la très bonne,il faut juste que tu puisse regardé la couleur, et la sentir.
si elle a une odeur de chèvre (si si) ne la prend surtout pas. l'huile aura été fabriquée avec des noix d'argane déja mangé digéré et recrachée par les chèvre qui en rafole. si si c'est vrai, j'en voit déja qui vont faire des bons, mais c'est la vérité. les chèvre mangent l'emballage de la noix et régurgite le "noyaux" avec les fruit qui est dedan, et c'est avec ca qu'on fait l'huile.
du coup une 1er pression à froid est l'idéale.

moi je dis oui des 25ans la peau perd de ses capacités donc en prevention c est parfait

ma grand mère l'achète sur la sultane de sabba le site internet, elle est trèèès bien, sinon va dans une boutique type bio, et il en auront de la très bonne,il faut juste que tu puisse regardé la couleur, et la sentir.
si elle a une odeur de chèvre (si si) ne la prend surtout pas. l'huile aura été fabriquée avec des noix d'argane déja mangé digéré et recrachée par les chèvre qui en rafole. si si c'est vrai, j'en voit déja qui vont faire des bons, mais c'est la vérité. les chèvre mangent l'emballage de la noix et régurgite le "noyaux" avec les fruit qui est dedan, et c'est avec ca qu'on fait l'huile.
du coup une 1er pression à froid est l'idéale.

Moi on m'avait dit que l'huila d'argan devait sentir un peu la noisette...Et que si ce n'était pas le cas en gros c'était une huile de m...
J'ai jamais acheté a la sultane de sabba mais je sais qu'ils ont de très bon produit et leur site donne trèèès envie d'acheter!! ce mois-ci ou le mois prochain je pense acheter cher eux. surtout que moi aussi j'ai la peau sensible

moi je dis oui des 25ans la peau perd de ses capacités donc en prevention c est parfait

yes tu m'as comprise ma belle ;)

Pour avoir une belle peau et ma mère utilise depuis ses 20 ans, c'est de l'eau froide matin et soir... Ca raffermit la peau puis utilisez vos soins~

l'eau froide ? elle se passe juste un jet de douche froide matin et soir c'est ca ? ca m'intéresse ^^

l'eau froide ? elle se passe juste un jet de douche froide matin et soir c'est ca ? ca m'intéresse ^^

Oui plusieurs jets pas qu'un seul!
Maintenant,c'est pas un anti ride hein mais ça aide à bien garder sa peau bien raffermi ~

Maintenant,c'est pas un anti ride hein mais ça aide à bien garder sa peau bien raffermi ~

Pinko a raison... c'est un tonifiant! c'est indispensable tout au long de sa vie : ne jamais abuser de l'eau chaude (ni sur la peau, ni sur les cheveux,etc)...

ce que dis pinko est tout à fait vrai, c ce ke je fais moi-meme et je pe vous dire qu'à mon age j'ai très peu de rides

Ca conserve mais faut avoir le cran de prendre une douche froide ! moi si ca fume pas je peut pas ! lol

oui bon aprè t pas obligée de le faire sur tout le corps, un coup d'eau sur le visage et hop, en plus comme ca ca réveille.
par contre la douche froide, oui mais à la fin, je m'explique, tu te douche à l'eau chaude, et tu fini avec un petit jet plus frais, pas obligé glacial, tu le passe sur les jambes, c'est bon pour celle qui on tendance avoir les jambes lourdes. et sur les seins, ca raffermi la poitrine. si tu narrive pas d'un coup sec avec le jet, tu joue avec le mitigeur de te douche à faire de plus en plus frais pour pas passer du super chaus au super froid ...

tu as la multi active de chez clarins qui est faite pour les premiers signe de l'age

Retour