Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui, les enfants passent toujours avant nous :flower:Tu as raison,nos enfants avant tout.
Akzentz est une très bonne marque,dans la gamme il y à un gel très épais pour travailler en chablon et une french aussi,elle ne coule pas du tout,tu as largement le temps de la placer,tu as 2 blancs:1 naturel et 1 blanc bien blanc.C'est franck qui m'avait fait découvrir cette marque.Il me manque notre francky:heart:
:flower:alors je n ai qu une chose a dire bravooooooooo lolo et merci pour ce post
j adore le metier de styliste ongulaire mais comme tu dit malheureusement je ne peu m offrir une formation mais je sais qu un jour j y arriverais et c est le principal avoir confiance en soi et surtout recevoir un jour de l aide et en donner le lendemain c est le plus beau cadeau que l on puisses faire
alors (pour le peu que je connaisse) celle qui ont des questions n hesiter pas si je peu vous aidez ce seras avec un grand plaisir et une immense fierté
bisous a toutes
onglement votre

Et oui, les enfants passent toujours avant nous :flower:
Lorsque je passerai une petite commande je te demanderai de l aide a ce moment là afin de m' aider a choisir les bon gels, parce qu'il y en a pas mal sur le site.
Et comme je travaille sur chablons il me faut de bons gels adaptés.
Moi aussi il me manque Franck :heart:
Merci Lolo:flower:

.Bonjour les filles cette fois c'est bon ma formation à commencé, on a débuté à 10h et terminé à 19h, je suis morte de fatigue:sleep:mais tellement contente, ça c'est super bien passé, je n'ai fait qu'une seule pose aujourd'hui mais demain 3, en plus je suis ce soir très fière de moi car elle m'a dit que je travaillais très bien, qu'elle très contente de son élève..
Aujourd'hui je n'ai plus de regrets plus de toutes sur mes choix. Alors encore merci à celle qui m'on encouragé et motivé à aller jusqu'au bout
et bien tu vois !!!!
ravie pour toi que tout ce soit bien passé !!!
tu as fait quoi comme premiere pose ?

bah c cool tout ça !!!!!!!!!
allez en route pour la suite !! hihi

Tu sais j'ai encore pas finit ma journée pour ce soir, je dois bosser sur toute la doc qu'elle ma laissé et je dois faire des french sur 5 capsules,alors je vais m'y mettre:sad2::sad2::sad2:
Avec le stress que j'avais depuis quelque jours je peu t'assurer que j'ai hate d'aller au lit maintenant que la pression est retombé.![]()
whaou grosse journée !!!
allez files faire tes 5 caps et une soupe et au lit !! mdr :biggrin:
bisous
Pas de soucie ma Pat,quand tu seras prete.![]()
Merci ma Lolo, bonne soirée a toi aussi :flower:Bonne soirée à tout le monde.![]()

Et bien je suis super contente, tu vois que ça s'est super bien passéBonjour les filles cette fois c'est bon ma formation à commencé, on a débuté à 10h et terminé à 19h, je suis morte de fatigue:sleep:mais tellement contente, ça c'est super bien passé, je n'ai fait qu'une seule pose aujourd'hui mais demain 3, en plus je suis ce soir très fière de moi car elle m'a dit que je travaillais très bien, qu'elle très contente de son élève..
Aujourd'hui je n'ai plus de regrets plus de toutes sur mes choix. Alors encore merci à celle qui m'on encouragé et motivé à aller jusqu'au bout
Merci ma Lolo, bonne soirée a toi aussi :flower:
Et bien je suis super contente, tu vois que ça s'est super bien passé
Je te souhaite une aussi bonne journée pour demain :flower::flower: