Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, je pensais a la même façon que tu as dites plus haut, mais j' ai pas trouvé d' autres mots pour la décrire, donc j' ai dit aquarium :gni:L'aquarium est une autre technique:
2 capsules dos à dos,au milieu on met de la paillette et des etoiles papier.On colle les 2 capsules transparente à l'aide de gel,de résine ou de colle.
Avec une seringue remplie d'eau on injecte ce liquide entre les 2 capsules.De la meme maniere on scelle le haut de la capsule,tout est pret pour la coller à l'ongle,un coup de bloc blanc et hop la suite....

Promis juré ,on n oubliera pasOh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?
Parle nous de cette personne pour lui rendre HOMMAGE ,s il te plait:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:Oh oui et une vrai de 6mois avec une super personne qui n'existe plus malheureusement. Elle m'a énormement appris et c'est grace à elle si j'ai ce besoin de vous aidés toutes.J'espere que vous aurez toutes cette mentaliter les filles,c'est important de ne pas oublier le coup de pouce que vous avez recu OKI?
Voici un excellent step by step sur rongeuse XXL.Il sagit d'un ralongement sur chablon au gel.A partir de l'avant derniere photo,vous appliquez une couche de gel de construction,vous catalisez,vous dégraissez,vous donnez la forme,bloc blanc,coup de brosse et coup de brillance et c'est regler.Une rongeuse transformé.
[DLMURL="http://www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html"]Lien externe : {www.blue-nail.ch/main.html?src=http%3A%2F%2Fwww.blue-nail.ch%2F9064%2F90943.html}[/DLMURL]
On dirai les mains de ma belle-mereBonjour ma belle,
Regarde Lolo, c'est ce que j'avais fais sur une copine qui se les ronges triples XL et ses ongles n'ont pas toutes la même forme,
Wahouuuuuuuuu comment c'était pas évident ( cette pose remonte à plus d'un an )

On dirai les mains de ma belle-mere![]()
Moi ma belle mère en cassait sans arrêt, elle les claquait partout, je passait mon temps a les refaire. Et pourtant, je lui faisait tout court. Mais elle est hyper speed elle arrête pas de bouger.T'as raison, la pauvre , elle a même bouffé tout le gel 2 jours après,j'étais verte :buggy: j'avais passé du temps, en ce temps là , je ne savais pas faire comme maintenant, alors franchement les boules :bebeouin: mais bon, je l'aime tjrs ma copine :clap3:

Coucou.bonjour les filles bon moi je suis méga débutante lol.
est ce que quelqu'un pourrait me donner une liste dans l'ordre des gels a utiliser pour une pose au gel.
quel marque utilisez vous ?
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE , merci d'etre si généreuse et de partager votre savoir faire .
Tu n' as pas a être désolémerci . patwoo
je vois que beaucoup utilise une ponceuse , mais est ce obligatoire , ne peut t-on pas utiliser que les limes ? EST CE POUR un gain de temps ? La ponceuse.
si j'ai bien compris apres chaque pose de gel on seche le gel sous l'uv .
ma difficultée principal lorsque que j'ai essayer c'est pour mettre le blanc , pour que cela soit propre net . avez vous une technique precise ou un pinceaux mieux qu'un autre ?
désolé ce sont de vrais questions de vrai débutantes lol
Demain si tu as le temps,tu me fais une dépose complete(j'insiste sur complete) et tu me refais ca au propre.C'est en s'entrainent qu'on apprend à faire du bon boulot.Tu vas-y arrivé,tes questions sont excellentes.:+1:
Si j'ai répondut hier,regarde plus haut![]()