Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

merci lolo!! c'est vrai que j'ai encore beaucoup d'interrogations, mais heureusement, je vais en formation la semaine prochaine à l'onglerie, et je suis hyper contente!!
mais je serais également râvie, une fois expérimentée, de conseiller les autres filles du forum!!!

Coucou,j'espere que tu passeras une bonne formation et que tu viendras donné tes impréssions.
Bisous et bonne soirée.:kiss1:

Martine,tu voulais peut-etre parlé de l'alcool isopropilique?Celui ci n'est pas à comparer à l'alcool à 90%!

Tiens un petit conseil:vous utilisez comme nous des liners pailletté?
Vous avez remarqué qu'ils sechent très vite?Une solution,2 voir 3 gouttes MAXI d'alcool isopropilique dans votre flacon,vous secouez bien et c'est partit.

merci lolo pour ce post il va falloir que je rattrape toutes mes pages de retard.......c'est très gentille de ta part une tel initiative +1+1+1

coucou et encore merci pour ce post....
j'ai une petite question, je viens d'aquérire un gel monophase, mon problème est le suivant, une fois que j'ai préparé l'ongle je met mon primer, puis une couche fine de gel que je catalyse puis ma french, catalysation, construction etc...mais après ma fine couche de gel lorsque je passe à ma french mon gel french ne tient pas bien et s'étompe je dois donc passer une deuxième couche et du coup le sourir est plus très net...
est ce que après mon primer je peux diectement passer à la french ?

merci d'avance...

lolo je suis allez acheter l'acétone, je les achetés 3euros je ferai ça surement demain :) bon week-end et merci encore :)

coucou et encore merci pour ce post....
j'ai une petite question, je viens d'aquérire un gel monophase, mon problème est le suivant, une fois que j'ai préparé l'ongle je met mon primer, puis une couche fine de gel que je catalyse puis ma french, catalysation, construction etc...mais après ma fine couche de gel lorsque je passe à ma french mon gel french ne tient pas bien et s'étompe je dois donc passer une deuxième couche et du coup le sourir est plus très net...
est ce que après mon primer je peux diectement passer à la french ?

merci d'avance...
coucou ton blanc dois etre assez liquide je pense non?
moi dans les cas je degraisser et passe un coup de bloc blans juste le bout de l'ongle ou faire la french et la deuxieme couche nickel !!
(chui debutante)

si je peut donner un conseil , our une pose sur grande rongeuse (c'est mon cas et celui de ma cousine) faut mettre tu vernis amer apres la finition, comme ca vous etes sur qu'elle ne mettrons plus en bouche vos ongles , ce ronger els ongles etant devenu un tic , meme avec du gel elle garde ce tique , la au moin elles l'oublierons vite lol
voilou bisous a toutes

Martine,tu voulais peut-etre parlé de l'alcool isopropilique?Celui ci n'est pas à comparer à l'alcool à 90%!

Tiens un petit conseil:vous utilisez comme nous des liners pailletté?
Vous avez remarqué qu'ils sechent très vite?Une solution,2 voir 3 gouttes MAXI d'alcool isopropilique dans votre flacon,vous secouez bien et c'est partit.
Donc si je comprend bien, l'alcool a 90° est recommandé???
On est pas soule a force de respirer ça lollllllllllllllllllllll
Et si on a un coup de fatigue hop un petit coup a la bouteille et hop on est prête a faire du Nails Art

lol tkt tu seras pas shooter lol
ca degraisse aussi bien que le produit degraissantca coute moin cher!!

moi j'ai une tite question!!
est ce qu'on faire un dessin en 3D avec de la peinture acrylique ?

Donc si je comprend bien, l'alcool a 90° est recommandé???
On est pas soule a force de respirer ça lollllllllllllllllllllll
Et si on a un coup de fatigue hop un petit coup a la bouteille et hop on est prête a faire du Nails Art

ALCOLO :hammer:

Reviens au dégraissant de suite :flocool:

Bisous Martine :kiss1:

oupssss alors j'ai dit un truc faut?
je suis desole si c 'est le cas, c'est ma collegue estheticienne et qui fait le songle qui m'avais dit de prendre ca pour degraisser et ca marche !!crottte faut prendre n degraissant alors?

j'ai trouve une video pour faire un auqarium sur ongle , mais en faite je comprend sa technique , quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait !?
Merci beaucoup

moi j'ai une tite question!!
est ce qu'on faire un dessin en 3D avec de la peinture acrylique ?

Bonjour ma Caro:kiss1:

La peinture acrylique n'est pas une matiere épaisse impossible c'est de la peinture à l'eau.
Le 3D c'est du nail art qui donne un résultat epais avec du relief,il n'y à que la résine qui peut-etre utilisé,naturel ou en couleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour