Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:8-confused: zut alorsJe te promet j'ai relu 3 fois et je ne comprend rien!!!![]()
On le fait ensemble ma Sophie:
*Pousse tes cuticules et enleve au coupe cuticule ce qui est moche.
*Ponce jusqu'à une fine couche de gel ta pose précedente.
*Brosse bien toute cette poussiere.
*Nettoie bien au dégraissant(dessus,cotés,dessous) du NICKEL.
*Passe du désydratent sur tes dix doigts.
*Applique ton primeur sans acide.
*Pose ton gel de couvrance en fine couche,catalyse.Grace à lui tu ne verras rien entre le V.
*Dessine ta french en V,catalyse 2X2 mn,passe le bloc blanc dessus pour enlever le surplus.
*Dépoussiere sans mettre de dégraissant.
*Attaque ta construction,place ton gel sur la partit la plus fragile LA ZONE DE RACCORD CAPSULE/ONGLE NATUREL.C'est le seul endroit ou il y à le plus de gel.Vers les cuticules sans les touchés'1mm)et le bord libre,si tu respectes ca,tu ne perds pas ton temps à limer.N'oublie pas d'enfermer ta french(border avec ton gel en fine couche au bout du bord libre).Tu catalyses.
*Tu dégraisses correctement et tu donnes ta forme final(lime grain 180/180).
*Passe ta brosse pour bien dépoussieré sans dégraisser.
*Applique ton gel de finition ou ton top UV.
Suis-je assez clair pour toi?
Coucou Lolo Spt Pourais Tu M'aider
Voila Je Met 3 H Pour 1 Pose Complete Tips =french Je Trouve Que ça Fait Long Pour Les Gens!!!
Alors J4aimerai Savoir Coment Se Deroule Vos Poses Completes
Je Veux Dire Pour La French Moi Je Fait Doigt Par Doight En Catha A Chaque X En Passant D41 Main A L'autre Donc 10 X 2 Ou 3 Min Et Le Bombe Je Fait Pareil 1 Par 1
Coment ça Se Passe Pour Vous
Merci
Bravo
Continue A T'exercer
Moi Aussi Je Vise 1 Form De 3 Jour Car J4ai Deja Les Base Ou A Tu Fait La Tienne,?et Qu'a Tu Vu Dans Tes 3 Jours
Merci De Partager Ton Experience
Bis
Coucou !!
Je trouve très bien ce que tu fais !! Moi je pose des faux ongles enfin je me pose des faux ongles, je n'ai aucune formation, mais j'ai appris sur le net, je ne suis pas une pro, mais c'est une passion j'espère m'améliorer, je trouve bien que tu explique bien que sois c'est un métier et on est déclaré pour en poser, soit c'est une passion et on ne se fait pas payer, on partage juste sa passion !
J'espère apprendre beaucoup avec vous, et m'améliorer !!
A bientot

bonjour,
je voulais juste dire merci pour ce post !! super !!
et merci à toutes celles du forum car on peut toujours demander quoi que ce soit et recevoir des avis, de l'aide, etc .....
:+1:
bonne journée

Merci au pros qui nous aident, car même après une formation c'est pas encore gagné. Je suis en formation il ne reste plus que quelques jours a effectuer et je suis loin d'être parfaite pour les poses de french surtout. Dur dur le sourire. Je galère vraiment pour y arriver. j'ai mis une photos sur un post demande d'aide.
Merci a toutes
A+++
Nil

merci didi
c'est cher pour 3 jour aie
Bonsoir Didi,félicitation pour ta réussite de formation.J'espere que tu continueras à suivre ce post et aider les débutantes.![]()

salut les filles. j'ai fait la meme formation que toi didi je ne voulait pas le dire avant que tu est fini, car moi elle ne ma pas plus du tout en plus et je ne voulait pas te donner mon avis personnel avant que tu te face le tien. c'étais qui ta formatrice? en plus je n'avais jamais fais de pose. je m'etais juste fait poser des ongles en gel une foi et sa m'avais plus, vu que je suis très manuel et que j'aime les belle mains. après ma formation en 2006, voyant le résultat sur mes modèles quelque jours après je n'ais pas touché d'ongle pendant 1 ans a peu près. j'ai découvert ce forum et il m'a redonné l'envis de faire des pose et de m'amméliorer. mais aujourd hui mon but et d'ouvrir mon salon le soucis c'est que je me pose beaucoup de questions.est ce que je dois refaire un formation? vu le prix de marc jasmin ça fait mal!en plus c'est que maintemant il y a pas mal de concurence.
Coucou Caro.bonsoir tout le monde j'aurais une question, voila , quand je fait une pose avec le mask , g toujrous des decollement , que je le pose en fine couche ou en plus epaisse pourtant je ne touche pas les cuticules , je fait toujrous a un millimetre, et quand je fait une pose tout en couleur aucun decollement , d'ou ca pourrais venir ? du mask ?
merci