Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Je me demandais justement à quel moment utiliser la pinche......:confused:

Ah!c'est que tu n'as pas bien suivie le post.Il y à une vidéo à ce sujet et le lien à déjà etait remonté 2 fois.Regarde tu vas la trouvé.:kiss1:

Pourriez vous me dire ce qu'est des papate de canard ? C'est quand c'est large non ?

Lorsque tu regardes ta pose par le dessus,à partir du bord libre ca part sur les cotés,la logique veut qu'il n'y est pas de difference de largeur entre la base et le bord libre,uniforme.

:dbiggrin:j'ai trouvé!!!!!!!!!!

Lolo c cette pinche là que tu utilises????
5d16f150fe5dfe5794e0066de73296ca.jpg

bonjour
est ce que vous faites des poses sur mineur 15 ans a parement la mere est au courrant

bonsoir les filles, j'espère que tout le monde va bien.
Aujourd'hui, j'ai fait ma première pose sur moi, ( pose en résine ) et bien ça n'a rien de simple.
Bisous à vous

Coucou Didi, je te comprend j'ai fait la même chose hier soir:wink2:, sauf que moi j'ai été incapable de faire ma main droite:2-big-smile:

Coucou Didi, je te comprend j'ai fait la même chose hier soir:wink2:, sauf que moi j'ai été incapable de faire ma main droite:2-big-smile:

Pour la pose moi ça va c'est limer qui est compliqué ce que je fais c'est que je tien bien ma lime dans ma main gauche et c'est ma main droite que je bouge

OUi oui je parlais du limage, ou poncage, pour le coup j'ai vraiment une main "gauche".................... mais j'esserais de bouger ma main plutot que la lime!!!!!:wiggle:

Mici Didi:rosa1:

Bé par contre ça n'a pas l'air du tout evident de commander sur leur site:eek3:, heuuuu remarque normal je ne parle pas bcp l'anglais:22-whistling:

:twitcy:

Bonsoir les filles
voilà ya 2 jours j'ai fait le 2eme remplissage à ma soeur (ca fait + d'un mois et demi que je lui ait fait la pose gel + french) j'étais contente parce que cela avait trés bien tenue mais aujourdhui elle me dit qu'un ongle à cassé au niveau de la capsule.
comment jai fait mo remplissage: jai limé le dessus et au niveau des petits décolments sur le coté, puis mon gel de construction et enfin de finition.

voilà si quelqun peut m'aider... mon protocole est surment pas le bon...

merci et bisous

bonjour
est ce que vous faites des poses sur mineur 15 ans a parement la mere est au courrant

Bonjour,sincerement lorsque le cas ce présente et meme avec l'accord de la maman ou du papa,je fais tout pour dissuader la jeune fille,j'essaye de la guider plutot vers une pose vernis.

Bonsoir les filles
voilà ya 2 jours j'ai fait le 2eme remplissage à ma soeur (ca fait + d'un mois et demi que je lui ait fait la pose gel + french) j'étais contente parce que cela avait trés bien tenue mais aujourdhui elle me dit qu'un ongle à cassé au niveau de la capsule.
comment jai fait mo remplissage: jai limé le dessus et au niveau des petits décolments sur le coté, puis mon gel de construction et enfin de finition.

voilà si quelqun peut m'aider... mon protocole est surment pas le bon...

merci et bisous

Bonjour,tu dis que ta pose date de 1 mois et demi,mais tu as collé ses capsules quand?

salut les filles!
ba je les ai posé ya 1 moi et demi enfait c des tips blanc de french mais quand jai fait les remplissage je ni est pas touché jai juste limer puis remis du gel, je ne sais pas si tu me comprend parce que ca parait pas trés clair?

bonjour à toutes
lolo voici ma liste de produits akzentz
-nail prép:Solution de préparation qui désinfecte, dégraisse et déshydrate l’ongle naturel.
-affixit primer:Primer sans acide
A utiliser après la préparation en fine couche
-trilite clear:Il s’utilise aussi bien sur ongles naturels que sur capsules. - très forte adhérence à l’ongle naturel.Il peut être également utilisé en tant que gel de finition
-compétition white:Gel french de viscosité moyenne extrêmement blanc et solide, ne coule pas
-builder clear:Gel de construction épais d'une extrême solidité
-top gloss clear bright:Gel de finition très brillant
je les est mis ds lordre que je pense devoir les utiliser
j'ai une gel make-up cover de chez ongle 24 est ce que je peux m'en servir avec mes produits akzentz?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour