Une dame vient de m'envoyer ceci :

Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :

Boooo je trouve ta réaction un peu excessive... J'ai pas trouvé son message aussi irrespectueux que ta réponse.
Effectivement, quand tu as déduis les 21% de TVA que tu vas devoir remettre, les cotisations sociales, tes produits, ton électricité, l'usure de ton matériel... et j'en passe, il ne te reste plus rien, je pense meme que tu es en déficite.
Prends son message comme un compliment, elle juge que ton travail doit etre mieux rémunéré! Je comprend sa réaction, y a de quoi se poser des questions.

Et bien effectivement j'enlève les 21% et non je ne suis pas en déficite ! Cela fait depuis mars que je suis à mon compte et tout roule pour moi !!!

Je ne vois pas autre chose à enlever, l'electricté c'est pas une lampe de table et la lampe UV qui me coute ...

Il faut regarder les autres filles qui sont en region parisienne et bien c'est un peu près les tarifs proposer et je préfére faire 10 clientes à 35 que 2 à 60 euros !

Et puis je n'utilise pas des pots de gel à 60 euros non plus !!!
Je prends la marque T3 fibergel et j'en suis très contente !

Je m'aligne en fonction des autres professionnelles sinon j'aurais déjà mis la clé sous la porte !

Je demande le même prix que toi!! Laisse la parler...........

Ouf ...lol car je commence à me faire mal voir lol
Non je plaisante, mais celle qui on une boutique c'est clair qu'il faut un prix plus élever !!! Moi je n'ai pas de frais d'essence et pas d'autres frais d'entretient pour l'institut

Juste une question,

Si tu fais ta pose à 35, à combien est ton remplissage ?

Moi je trouve dans son message un peu de méchanceté quand meme, genre quand elle marque a moin que votre numero est bidon c'est quand meme pas dur d'aller vérifier avant !!

Moi perso je trouve ça très bien que tu fais des tarifs plus bas que la normal car comme tu dis ça permet d'avoir des clientes qui n'ont pas forcément les moyens de prendre soin d'elles. C'est cool !

Moi perso je trouve ça très bien que tu fais des tarifs plus bas que la normal car comme tu dis ça permet d'avoir des clientes qui n'ont pas forcément les moyens de prendre soin d'elles. C'est cool !

Merci et en meme temps moi ce que je vois c'est que 30 voir 35 euros c'est carrément un forfait de téléphone ect...moi perso je ne le ferrais pas !

Alors quand je les sourires des clientes qui me dise, je reviens d'un institut que me prends 60 voir 80 euros et votre travail est aussi magnifique je suis vraiment contente !

De plus j'adore mon travail !

Par contre je n'ai pas honte de le dire, je ne prends quasi rien pour les déco à la main car je suis trop nul !! Donc voilà aussi pourquoi je ne prends pas très cher, mes déco nail art ( à la main genre dessins) sont trop mal faite et je préfére souvent faire des poses simple !
Mes clientes le savent si elles veulent du nail art autre que les strass, stickers elle doivent aller voir ailleur car franchement je suis trop nul pffff:(

Je compte investir pour les fetes d'un airbrush ceci m'aidera !!! LOL

tu sais ce que tu lui réponds "mais pas de soucis, pour vous la pose sera gratuite, chére madame",

Ouf ...lol car je commence à me faire mal voir lol
Non je plaisante, mais celle qui on une boutique c'est clair qu'il faut un prix plus élever !!! Moi je n'ai pas de frais d'essence et pas d'autres frais d'entretient pour l'institut

Moi je me déplace dans mon village donc pas de souci!! Et mes copines viennent chez moi donc c'est 50/50....... Elle ta répondu après ton dernier message?

je suis aussi a 35€ et mes clientes si elle me demandent je leur dit simplement que je n'ai pas de frais de local et d'essance donc que je peu me permettre de baisser mes prix. ici les poses sont entre 50 et 70€ donc sa permet tout comme toi d'avoir des clientes de tout niveau et satisfaite . en revenche je fait payer la deco (car avoir des ongles peu etre necessaire pour le bien etre mais la deco s'est pas une obligation) en meme temps s'est pas exessif non plus .

laisse dire les mauvaises langues. et puis a domicile dur de proposer bien plus je sais pas vous mes moi au debut au telephone les femme me disait que pour des poses a domicile s'était vraiment cher (car pour elle domicile = blackeuse ou qualité moyenne donc petit prix) je suis donc plus cher qu'une blackeuse mais moin que les instituts.

pas évident comme tu dit fo s'adapter surtout si on a pas de local ou qu'on est pas en institu, sinon on met la clef sous la porte.

moi je dit bravo pour tes pose a petit prix comme tu dit car tout le monde peut en profiter et moi je dit bravo pour cette inisiative comme sa on voi que tu ne pence pas que au fric ^^
bravo

moi je dit bravo pour tes pose a petit prix comme tu dit car tout le monde peut en profiter et moi je dit bravo pour cette inisiative comme sa on voi que tu ne pence pas que au fric ^^
bravo

Merci !!!

je suis aussi a 35€ et mes clientes si elle me demandent je leur dit simplement que je n'ai pas de frais de local et d'essance donc que je peu me permettre de baisser mes prix. ici les poses sont entre 50 et 70€ donc sa permet tout comme toi d'avoir des clientes de tout niveau et satisfaite . en revenche je fait payer la deco (car avoir des ongles peu etre necessaire pour le bien etre mais la deco s'est pas une obligation) en meme temps s'est pas exessif non plus .

laisse dire les mauvaises langues. et puis a domicile dur de proposer bien plus je sais pas vous mes moi au debut au telephone les femme me disait que pour des poses a domicile s'était vraiment cher (car pour elle domicile = blackeuse ou qualité moyenne donc petit prix) je suis donc plus cher qu'une blackeuse mais moin que les instituts.

pas évident comme tu dit fo s'adapter surtout si on a pas de local ou qu'on est pas en institu, sinon on met la clef sous la porte.

J'ai les meme propos que toi, je leur explique et puis généralement moi elle ne se plaignent pas du prix !!

en générale elles se plaigne pas de mes prix a moi mais demande pourquoi c'est si cher en institut donc j'essaie de leur expliquer sans casser les institus pour qu'elles comprenne la différence et je leur explique que je pe pas baisser plus car sinon autant travailler gratos (sauf que la je met la clef sous la porte) bin oui j'ai quand meme des charges .

en général elles comprennent bien (sauf quand elles ont payer chez pour des poses bofs bofs la elles comprennent enfin que institu s'est pas non plus forcement le top idem que ses pas parce qu'on prend cher qu'on est au top).

en tout cas bonne continuation a toi et ne change pas a cause de mauvaises personnes.

Mais de quoi elle se mêle, ça ne la regarde pas ! Tu as quand même le droit de pratiquer les tarifs que tu veux !
L'essentiel c'est que toi ça te convienne et à tes clientes aussi !
En tous cas bonne chance à toi et bravo pour tes tarifs, au moins tu peux toucher plus de monde !

:)

Retour