mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Une dame vient de m'envoyer ceci :
Et bien effectivement j'enlève les 21% et non je ne suis pas en déficite ! Cela fait depuis mars que je suis à mon compte et tout roule pour moi !!!
Je ne vois pas autre chose à enlever, l'electricté c'est pas une lampe de table et la lampe UV qui me coute ...
Il faut regarder les autres filles qui sont en region parisienne et bien c'est un peu près les tarifs proposer et je préfére faire 10 clientes à 35 que 2 à 60 euros !
Boooo je trouve ta réaction un peu excessive... J'ai pas trouvé son message aussi irrespectueux que ta réponse.
Effectivement, quand tu as déduis les 21% de TVA que tu vas devoir remettre, les cotisations sociales, tes produits, ton électricité, l'usure de ton matériel... et j'en passe, il ne te reste plus rien, je pense meme que tu es en déficite.
Prends son message comme un compliment, elle juge que ton travail doit etre mieux rémunéré! Je comprend sa réaction, y a de quoi se poser des questions.
Et bien effectivement j'enlève les 21% et non je ne suis pas en déficite ! Cela fait depuis mars que je suis à mon compte et tout roule pour moi !!!
Je ne vois pas autre chose à enlever, l'electricté c'est pas une lampe de table et la lampe UV qui me coute ...
Il faut regarder les autres filles qui sont en region parisienne et bien c'est un peu près les tarifs proposer et je préfére faire 10 clientes à 35 que 2 à 60 euros !