Une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sueño
  • Date de début Date de début

Sueño

Nouveau Membre
Voici une de mes poses, sur moi.
ça doit être ma 5 ou 6 ème pose, mais sur soi même c'est plus dur....

89a63b84adaadecca2e417c4bd018e16.jpg

d8c62f6e52cb8752731ba07cbb0d2eb8.jpg

01600771d682d1d2e16edc3c5a074f7d.jpg

154deff586fdc92b4133ea0aa06384bc.jpg

ff8715cc904828a64870993d67e2468d.jpg

Voilà dite moi tout, surtout ce qui ne va pas !!!

P.S. : Désolé c'est pas trés net.
Et comment vous faites pour mettre des photos en miniatures?

Re : Une de mes poses

très jolie! ta french me parait un peu droite, et manque un peu de bombe, mais vraiment peu!. tu as utiliser quels produits?

CESAR SECRET
Pour le bombé je vais essayer de faire d'autres photos, comme ça vous pourrait me dire exactement...

ahhhhhh CESAR, ce sont des bon produits, sa se comprend quand on voit une pose comme celle-ci!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup, pour les décos je galère, j'adore mais je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'âme artistique :frag_facile:

Merci pour vos compliments, je pense quand même faire une formation dès que j'aurais l'argent histoire de perfectionner le tout....

jaime beaucoup l'eternel bombe a reussir sur tous les doigts mais c est vrai comme tu dis c est dur sur soi!!!

Vi la french est un peu trop droite et ça manque vraiment de bombé :frown:

Mais pour un début c'est tres bien! j'aime bien aussi la déco, ça me fait penser a un hippocampe:laugh:

c'est très propre, et nette !!!
très jolie bravo !!!!!!

je pense que tu as fais le bombé un peu trop près des cuticules, c'est pour cette raison je pense qu'on ne voit pas trop ton bombé !!!!

ça viendra avec l'entrainement !!!
en tout cas j'ai hâte de voir la prochaine car c'est vraiment propre comme travail !!!!

C'est très propre comme travail, vraiment nikel, très beau à voir!!! Un petit plus à apporter pr le bombé et ca sera vraiment top.
Bravo en ts cas

C'est vraiment très joli, très soigné !! La déco est très belle, il ne faut pas spécialement du sophistiqué pour que ce soit beau. Moi j'adore la simplicité. Bravo

tres joli et pr curieusité le quelle produit de cesar?

Juste la french trop droite et un peu trop épaisse mais sinon c'est nikel pour des début, bravo.

Pose très bien faite, sobre propre et très jolie déco....
BRAVOOOOOOOOOOOOOO !

ah!! oui tres jolie brave
fais juste attention a bien les limer tous pareille j'ai remarquer ton bors libre sur certains doigt et limer plus carre que dautre voila mais apart ca bravo c genial

Et je voulais savoir aussi tu fais comment pour acheter les produit cesar secret, ils ont un site, parce que je ne trouve pas?????????????,
Merci, et continu comme ca

ah!! oui tres jolie brave
fais juste attention a bien les limer tous pareille j'ai remarquer ton bors libre sur certains doigt et limer plus carre que dautre voila mais apart ca bravo c genial

Et je voulais savoir aussi tu fais comment pour acheter les produit cesar secret, ils ont un site, parce que je ne trouve pas?????????????,
Merci, et continu comme ca
tu as gabrielle verdier qui fait ces produits la regarde sur internet c'est un centre de formation qui se trouve sur saint etienne dans le 42 voillou.:29-sunglasses-tongu

Retour