Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ecoute, moi je vois l'ensemble de la pose et je la trouve bien inspirée et très jolie. j'ai pas l'impression d'un copier-coller d'une pose vue et revue mais d'unne inspiration perso (meme si je me trompe on s'en fout).
et dans cette vue d'ensemble, je n'ai meme pas vue les détails ratés dont tu parle, je suis séduite. c'est très zzzoli !!
trés beau travail
tes poses me font souvent penser à celle de polina d'ailleurs je pensais que c'était l'une des siennes
trés joli travail
biz![]()
la déco est superbe, et c'est vrai que les strass ont l'air magifiques
la pose en elle meme est tres belle, mais j'ai l'impression que la cover est blanche non ?
en tout cas ca mérite un beau +1
on dit qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc, on ne sait jamais peut être qu'un jour ta passion deviendra un métier en tous cas tu as tout le talent qu'il faut
tu as bien de la chance de pouvoir faire une formation avec polina, c'est encore un projet bien trop abstrait pour moi :worried:
prend toujours autant plaisir à poser car ça transparaît dans tes poses
biz
:+1: c'est vraiment super ce que tu fais, une vrai pro![]()

le bleu est magnifique! la déco très stylé! et la pose nickel! c'est quoi la marque de tes produits stp?
j utilise la marque creative pour la fnition c est uv30 de ezflow
pour la couleur c est un melange maison de pigment et resine, enrealité il y a du bleu et du vert mais sur la photo on ne voit que du bleu
merci