***une envie de bleu***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***une envie de bleu***

ben ecoute, moi je vois l'ensemble de la pose et je la trouve bien inspirée et très jolie. j'ai pas l'impression d'un copier-coller d'une pose vue et revue mais d'unne inspiration perso (meme si je me trompe on s'en fout;)).
et dans cette vue d'ensemble, je n'ai meme pas vue les détails ratés dont tu parle, je suis séduite. c'est très zzzoli !!

merci
c est une pose que j ai imaginé maintenant ca arrive aussi que l on reproduise des chose vu mais on s en souvient pas...lol
mais comme j adore ce type de decos avec le panthere aussi j essaie de trouver de nouvelle facon de faire

trés beau travail
tes poses me font souvent penser à celle de polina d'ailleurs je pensais que c'était l'une des siennes
trés joli travail
biz:flower2:

je me suis offert une formation l année derniere chez polina c est peut etre pour ca mais bon je suis pas encore a son niveau et j ai recraqué j y revien en juin normalement:buggy:mon homme devient fou car pour moiu c est juste une passion et pas mon metier...mais il est mignon il me laisse faire:44-lovely-eyes:

la déco est superbe, et c'est vrai que les strass ont l'air magifiques
la pose en elle meme est tres belle, mais j'ai l'impression que la cover est blanche non ?
en tout cas ca mérite un beau +1

oui elle parait claire par ce que l eclairage etait pas top et vu que j ai utilisé le uv30 de ezflow...voila le resultat

on dit qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc, on ne sait jamais peut être qu'un jour ta passion deviendra un métier en tous cas tu as tout le talent qu'il faut
tu as bien de la chance de pouvoir faire une formation avec polina, c'est encore un projet bien trop abstrait pour moi :worried:
prend toujours autant plaisir à poser car ça transparaît dans tes poses
biz

on dit qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc, on ne sait jamais peut être qu'un jour ta passion deviendra un métier en tous cas tu as tout le talent qu'il faut
tu as bien de la chance de pouvoir faire une formation avec polina, c'est encore un projet bien trop abstrait pour moi :worried:
prend toujours autant plaisir à poser car ça transparaît dans tes poses
biz

peut etre que j exercerais apres mon conges parental car j ai de plus en plus envie et d autant plus que j ai reussi a negocier mon retour avec mon employeur, je pense donc en profiter

il y a 1 an j aurais jamais penser partir si loing pour faire une formation comme celle ci, c etait juste en reve mais du jour au lendemain je me suis descidée et j l ai fais j en suis ravis...le probleme c est que je me mettais des barrieres ( enfants, boulo...homme aussi lol)comme j etais fatiguer de tous gerer chez moi plus le taf j ai voulu pensais a moi meme si ce n etait que par passion

le bleu est magnifique! la déco très stylé! et la pose nickel! c'est quoi la marque de tes produits stp?

:+1: c'est vraiment super ce que tu fais, une vrai pro :)

merci c est gentil:rosa1:

le bleu est magnifique! la déco très stylé! et la pose nickel! c'est quoi la marque de tes produits stp?

j utilise la marque creative pour la fnition c est uv30 de ezflow
pour la couleur c est un melange maison de pigment et resine, enrealité il y a du bleu et du vert mais sur la photo on ne voit que du bleu

j utilise la marque creative pour la fnition c est uv30 de ezflow
pour la couleur c est un melange maison de pigment et resine, enrealité il y a du bleu et du vert mais sur la photo on ne voit que du bleu

oui je connais le top coat :yes: c'est vrai qu'il est top mes clientes adorent aussi:yes: en tout cas ta mixture maison est superbe:clap: merci

merci
et oui moi je laime aussi beaucoup ce top coat meme si parfoix celon les lumieres ilmanque de naturel

:worthy::worthy::worthy: Magnifique ...J'aime beaucoup la couleur...:wub:

Un grand Bravo :clap:

Retour