une formation dans le gard

morgane31

mini souris
bonjour
je suis à la recherche d'une formation dans le gard
merci de bien vouloir me communiquer vos adresses et info de personnes compétentes de me faire partager vos expériences

Re : une formation dans le gard

salut,

personnellement j'ai fait ma formation a Marseille car je n'ai rien trouvé pour le gard.
mais j'ai appris il n'y a pas longtemps que l'école Bourgier de Nimes proposait des stages tu devrais les appeler pour avoir plus d'infos.

STYLPRO
18 rue des Platanettes - Avenue Pierre Mendès France - Route d'Arles </SPAN>
30000 Nîmes (France)
Tél.: 04 66 29 19 61
workfaxFax: 04 66 36 78 22
Mail: dg.stylepro@free.fr
Site(s): stylepro30.com

Il m'ont envoyé les tarifs, si tu ve donne moi ton mail je te les envoie.
Biz

merci pour vos renseignements les filles
concernant styl pro je me suis renseignée mais je ne suis pas convaincue
déja il parle de formation de 2 semaines si tu regarde bien il y a en faite 9 jours de stage car le vendredi après midi ya pas de stage donc sur deux semaines ça fait une journée de perdu
sur les 9 jours de stage tu compte que d'après eux il y a 4 stagiaires en même temps et d'après eux encore on travaille sur 14 modèles alors je ne vois pas comment c'est possible en 9 jours de travailler sur 14 modèles vu le programme de la formation et vu que la formatrice doit s'occuper de 4 filles en même temps
si tu divise le nombre de jour par le nombre de fille ça fait que la formatrice s'occupe de toi uniquement 2 jours
puis honnêtement dans la publicilté ils disent qu'après tu t'entraines 15 jours chez toi et tu es prête je pense pas non plus
pour toutes ces raisons je suis septique concernant cette formation c'est quand même un cout de plus de 1000 euros sans le matériel ce n'est pas à prendre à la légère
merci de me donner vos avis peut être toutes les formations sont identiques

Va Sur Le Site De Celisanails C Est Vraiment Interessant Et En Plus Je Crois Qu Elle Fait Des Formation Sur Mesures !!!! Demande Lui Elle Est Super Simpas

Bonjour,
Nous pouvons également créer une formation sur mesure, à votre domicile, correspondant à vos disponibilités.
Si vous souhaitez davantage de renseignements, merci de me contacter pas message privé ou email :
celine@celisanails.com
Au plaisir
Céline

:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:
ღ Professionnelles et formatrices,
Nous vous proposons des COURS afin d'exercer le métier de PROTHESISTE ONGULAIRE. ღ

ღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

ღ L'activité de pose d'ongle...ღ

La pose d'ongle est actuellement en plein essor en France, activité principale ou complémentaire d'un institut, elle se revelle être très intéressante pour développer les prestations d'un magasin et augmenter les sources de profit de ce dernier.

Le métier de prothésiste ongulaire n'est pas un métier que l'on peut apprendre sur une vidéo.
Il faut pouvoir pratiquer afin d'acquérir les compétences nécessaires au métier et il faut également avoir un soutien et un suivi personnalisé pour pouvoir devenir pas seulement opérationnelle mais professionnelle...

Nous vous proposons des formations personnalisées avec peu de stagiaires par formation.
Vous apprendrez à poser des ongles de qualité, résistants, sans décollement, des ongles qui ne jaunissent pas et qui se rapprochent à s'y méprendre à des ongles naturels.
Cets formations très performantes vous permettent ainsi de travailler immédiatement.
Nous acceuillons des modèles lors des formations.
Nos stagiaires bénéficient gratuitement d'un suivi post-formation.

ღღღღღღღღღღღღღღღღღ
ღ Formation complête sur cinq jours (35 heures).
ღ Capsule + Gel et résine ღ

:littlegirl: Les horraires sont 9h00 - 13h00 / 13h30 - 16h30.
:littlegirl: 4 jours

:littlegirl: Apprentissage des Méthodes :

- les règles d'hygiène: surface de travail, outils, vos mains, mains de la cliente.
- connaissance des produits & du materiel.
- composition de l'ongle
- préparation de l'ongle.
- capsules de pointe + gel.
- capsules d'intégration + gel.
- capsules prédécorées + gel.
- capsules de pointe + résine.
- capsules d'intégration + résine.
- capsules prédécorées + résine.
- Déco, french permanente.
- dépose
- comblage
- la fiche client, forfait, carte de fidélité, réaliser son tarifs, se mettre à son compte.

:littlegirl: Certificat de compétences en fin de formation. :littlegirl:

Attention : pour information, les prothésistes ongulaires non diplômés en esthétique ne peuvent proposer à leur clientèle la manucurie ou la beauté des pieds.....

Le but de ce stage est d'apprendre parfaitement, avec dextérité et rapidité la technique d'un vrai professionnel du stylisme ongulaire.

ღღღ Tarifs Formation 35h ღღღ

:littlegirl: Pour une personne................. 380 €* ttc.
:littlegirl: Pour deux personnes et plus.............. 350 €* ttc (par personne).

ღღღ

Par soucis de qualité de l'apprentissage les élèves sont peu nombreuses par formation (maximum 4 personnes) et les tarifs sont dégressifs si vous venez en groupe.
Ces réductions s'appliquent aux personnes qui viennent ensembles aux mêmes dates.

Concernant le matériel à avoir pour la formation, je peux éventuellement vous le fournir, ou vous conseiller dans vos achats, à votre convenance :gni:

ღღღ

:tetine: :tetine: Nos formations se font à domicile, aux dates qui vous conviennent, me contacter pour plus de précisions.

* Hors frais de déplacement : Gratuit 15 km autour de Courthézon, au delas, comptez 0,50 €/ km.

:tetine: Pour celles qui viennet de loin, la formation se fait sur Courthézon dans le Vaucluse, voici les détails de l'hébergement : http://celisanails.sephorum.com/Nos-Formations-f4/L-hebergement-durand-la-formation-t22.htm

:littlegirl: Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter.

ღღღ

dans le gard tu as un centre qui s'appelle stylepro, ils sont tres tres bien,ils travaillent avec beauty nails

pour la foramtion sur mesure : si j'ai bien compris elles est a 380 € (ou 350 € selon le nombre de personnes) et a la fin de la formation un certificat est délivré celui ci permettant de monter son affaire. Enfin est ce qu'avec ce document on peut prétendre etre professionnelle ??? Je pose cette question car je suis nouvelle et j'aimerais un maximum d'infos. Merci

je doute qu'avec une formation à 380 euros tu sois compétente pour ouvrir ton commerce je pense qu'il y a des mois et des mois de travail avant

j'ai fais ma formation chez stylepro debut dec et la formatrice est terrible
j'ai ete super contente de ma formation
elle a bien assez detemps pour former 4 personnes en meme temps c pas un pbl
on a par demi journée un modele et si on a finit avant les horaires prevus ont s'entraine entre nous
j'ai eu le temps de voir plusieurs techniques differentes en gel ou resine sur des modeles differents !
et tres bonne ambiance !!

bonjour,

je crois que tu as fait ta formation chez celisanails, comment ca c'est passé pour toi,

car je n'arrive pas a la joindre ni par mail ni par tel

Va Sur Le Site De Celisanails C Est Vraiment Interessant Et En Plus Je Crois Qu Elle Fait Des Formation Sur Mesures !!!! Demande Lui Elle Est Super Simpas
je confirme :drolleyes: c'est une formatrice super, je suis heureuse d'avoir pu la connaitre, sa formation est complete, on repart de chez elle rebooster à fond !
Eva, tu l'a faite quand toi ta formation chez Céline ?
Isa, tu peux y aller les yeux fermés je t'assure ;)
au fait son email c'est : celisanails@orange.fr ;)

bisous
martine

:wink: merci marty,

pour ces infos, j'ai eu des novelles de céline je commence ma ,formation dans une dizaine de jours je suis super contente et super pressée.

bises et encore merci:bic:

ça c'est normal mdr
contente que tu ai pû l'avoir, tu verras, elle est géniale !
bisous

:bic:merci pour ton soutien je te tiens au courrant pour ma formation
isabelle:dwink:

alors, alors, racoonte ;)
bisous
Martine

:54-flower:c'était super, j'ai appris plein plein de choses et d petits trucs qui rendre bien servive.
de plus céline est géniale et super sympa, très à l'écoute.
A :fool:refaire je referais.

Retour