une formation dans le gard

Re : une formation dans le gard

:bic:personnellement les capsules, moi j'ai pris que les frenchs blanches, je ne m'en sert jamais en plus je crois 28 euros la boite.....
et les capsules d'intégrations j'avais les miennes en arrivant, de toutes façon les peggy sage tu ne peux pas les avoirs comme ça, je crois, si vraiment tu les veux prends les part céline.

bise je vais me couché a demain:kiss1:

Oui effectivement ca fait cher 28 euros la boite... Tu crois que c est embetant d arriver à la formation avec d autres capsules que celles qu elle conseil?
si non tu me conseillerais de prendre quoi à la place? Il y a tellement de choix que c'est pas facile de choisir quand on ne connait pas...
Bisous!!

franchement, j'en ai essayé plein et Céline dit vrai, les peggy sage sont vraiment bien, puis 28 € c'est pas le prix professionnel car je ne les payer que 22 € ttc, sinon, chez peggy sage, tu as les petites boites de 50 (5 capsules de chaque taille) à moins de 7 euros, j'avais pris ça moi pour la formation, entre les trois, j'en avais même pas eu pour 20 euros ;) et ça suffit pour la formation, le temps d'avoir le tarif pro, sinon, comme t'as dit Isabelle, tu appelle Céline, elle te les prendra avec son tarif pro ;)
bisous les filles, je file travailler...
Martine

:bic:oui je suis d'accord avec toi, martine, mais moi ici je n'ai pas de fournisseur peggy sage, et pout l'instant j'en ai essayé plein, et je n'ai pas trouvé" chaussures à mon pieds" comme on dit. Donc lucie au niveau des capsules je ne peux pas trop t'aider, car les p.sage je les trouves super dures, et celles que j'ai commandés sur ongles.24( j'ai pris des crystals), je les trouves trops souples;
les meilleures que j'ai trouvé jusqu'a maitenant, se sont les beauty nails.

voila bisous, avec la pratique, tu trouveras les bonnes, celles qui te conviennent.:kiss1:

Ma formatrice, elle-même formée par Céline, utilise les peggy sage. Je lui ai fait essayé les "modesto" de sygma nails et elle m'a dit que c'était exactement les mêmes! La seule diffèrence est le prix!
Voila ce qu'on ma dit!
Bisous les filles!

:bic:coucou mel,

tu vas bien?

je ne connais pas sygma nails, ils ont un site ?
Et toi tu les trouve comment tes capsules?
BISOUS:kiss1:

:bic:coucou mel,

tu vas bien?

je ne connais pas sygma nails, ils ont un site ?
Et toi tu les trouve comment tes capsules?
BISOUS:kiss1:

Ca va super et toi???
Oui ils ont un site www.sygma-nails.com il me semble, il est également sur le fofo il s'appelle Guillaume!
Jtrouve ces capsules géniales car pas besoin de beaucoup limer la démarcation!
Et en plus livraison super rapide!
Bisous et si tu as d autres questions n'hésite pas!

:bic:merci ma puce pour le lien, je vais voir de suite.:clap3:

gros bisous:kiss1:

:bic:je viens d'aller sur le site, he sais ou je ferais ma prochaine commande, ils ont des capsules ouvertes, j'en cherchais.:wavetowel2:

au niveau prix c'est pas mal non plus, est-ce que les frais de port sont chers?

:bic:je viens d'aller sur le site, he sais ou je ferais ma prochaine commande, ils ont des capsules ouvertes, j'en cherchais.:wavetowel2:

au niveau prix c'est pas mal non plus, est-ce que les frais de port sont chers?

C'est en fonction de ta commande! Ils sont super sérieux je commande tout la bas meme les gels sont super certains sont je trouve similaire à ceux de onglerie.be !
Bisous

:bic:merci encore pour le tuyau.:wavetowel2:

gros bisous je vous laisses car grosse journée demain.

bisous:kiss1:

Apres vous avoir lu, je pense que je prendrais les capsules peggy sage pour la formation en quantité raisonnable et ensuite je suivrais vos conseils pour en tester d autres. Mélo, je suis allé voir sur le site que tu conseil (et que tu m avais déjà conseillé...) ca à l 'air pas mal, est ce que les gels sont mieux que ceux d onglerie.b?
Plein de bisous les filles et merci...

Apres vous avoir lu, je pense que je prendrais les capsules peggy sage pour la formation en quantité raisonnable et ensuite je suivrais vos conseils pour en tester d autres. Mélo, je suis allé voir sur le site que tu conseil (et que tu m avais déjà conseillé...) ca à l 'air pas mal, est ce que les gels sont mieux que ceux d onglerie.b?
Plein de bisous les filles et merci...

Sincerement pour travailler les 2 marques c'est kiff kiff je te déconseille juste l extreme builder clear de sygma nails car pas auto lissant mais l extreme builder pink est quasi le même que le constructor rose de onglerie.be

Bisous!

je vais les tester alors, parce que l'onglerie.be j'en ai raz le bol ! les pots arrivent dans des état lamentables, ils sont toujours en congés ! pas serieux, c'est dommage, j'en avais parlé avec Céline, elle est du même avis, je vais lui parler de sigma, faut tester ça ;)
bises
Martine

:kiss1:
je vais les tester alors, parce que l'onglerie.be j'en ai raz le bol ! les pots arrivent dans des état lamentables, ils sont toujours en congés ! pas serieux, c'est dommage, j'en avais parlé avec Céline, elle est du même avis, je vais lui parler de sigma, faut tester ça ;)
bises
Martine

:bic:coucou les filles,

j'ai fais une commande chez sigma, ils sont au top, le colis super bien emballé tout était en bon état, et au niveau livraison,géniale.:thumbup:

j'ai pas pris de gel car j'en ai déjà pas mal, mais si tu dis, me, que les gels sont bien, la prochaine fois j'en prendrais chez eux.:yeah2:

bisous les filles, je vais préparer mon matériel, car j'ai une cliente à 14 heures.

alors, cette pose c'est bien passée ? ;)
tu as commandé quoi chez sigma ?
bises
Martine

:bic:coucou martine,

j'ai pris des limes, des chablons, des capsules avec l'encoche, en forme de U, et un lot de pinceaux pour nails art, franchement top les limes c'est des zébras, elles sont supers, ma pose de cet après-midi c'est très bien passée merci j'ai fait tout au chablons, avec la chaleur le gel blanc pas terrible, celui d'ongle .24 est très liquide, et celui d'onglerie .be quand je le catalyse il fait des cratères.
je pense que je vais me renseigner pour en trouver un autre plus facile à travailler.

je te joint la photo.

j'ai les deux ongles (en haut à droite) qui ont un peu "foirés", mais sinon la cliente était ravie de sa pose.

gros bisous, si tu as des coms à faire sur ma pose, n'hésites pas, au contraire.

bises:kiss1:

Pièces jointes

• ALIM0145.jpg
    ALIM0145.jpg
    50.8 KB · Affichages: 98
Retour