Une future maman ????

Non pas de post toujours avec les filles sur bebe printemps été 201!!!
Je te comprend ces nul de pas bosser!!!!!
C kan ton écho!!?!?!

Ah ok bah super !!!
J'ai eu un entretien cet après midi et je pense que je vais être prise donc je vais enfin rebosser et les journées passeront plus vite !!!
Réponse demain j'ai hâte ...
Mon écho est le 24 juillet c'est trop loin !!!!!!!!!

C clair c loin !!!!!!!
Mais ça va venir vitre si t reboss tinkiet!!!!!!!

Un ti coucou gesper que ça va?!?!!? Bisous

coucou oui ça va très bien et toi ??
Malheureusement pas de reprise de boulot pour tout de suite ...

J'ai parler avec une copine de ma grossesse et elle me disait qu'elle était suivi par une sage femme pour sa grossesse (le suivi mensuel).
Elle l'a donc donné son numéro et je l'appellerais lundi pour savoir comment ca se passe.
elle me dit c'est plus simple que de voir le gygy tout les mois car il n'a pas forcément le temps.
En plus cette sage femme fait les cours de prépas à l’accouchement et le rééducation après grossesse donc je me dis que ça sera plus facile de voir toujours la même personne.
Sinon toujours aucunes nausées ni autres soucis je prends juste du ventre un peu vite à mon gout !!!!!
sinon je profite.

Bisous et bon we à toutes :)

un petit coucou par ici !!!!
Pas de grandes nouvelles pour le moment je dois patienter jusqu'au 24 pour ma première écho je suis toute exciter !!!!!!!!

J'ai par contre réussi à avoir un rdv chez une sage femme pour qu'elle me suive pendant toute ma grossesse ça sera plus simple que d'aller chez voir différents médecin au moins j'aurais toujours la même.
Donc le 20 j'aurais ma déclaration de grossesse et certainement ma dpa car toujours pas de date de fin !!!!! :D
Elle va certainement aussi me faire une ordonnance pour la prise de sang de la trisomie j'ai aussi hâte de savoir car ça me fait un peu peur ... même s'il n'y à jamais eu aucun cas dans nos famille on n'est à l'abri de rien ...

Je commence aussi a regarder les poussettes, les chambres ... mais j'attends l'écho pour commencer à faire une liste de naissance et acheter quelques bricole.

Sinon côté santé rien à signaler pas de nausées juste un manque d'appétit et une petite prise de poids et un bidon qui commence a se faire voir mais comme j'ai un peu de réserve ça ne fait pas encore ventre de femme enceinte :)

voilà de mes nouvelles

Trop bien ma belle que des bonnes nouvelles!!!!!!!
Ça fais plaisir!!!
Ici ça va on pouponne elle est adorable!!!!
Gros bisous!!!!

coucou les filles me voilà de retour après une coupure d'ordi !!!
ici grossesse parfaite tout vas très très bien aucuns désagréments pour le moment et j'espère que ça va durer :)
sinon première écho faite et superbe mment émouvant :)
résultat trisomie très rassurant.
Maintenant patience jusqu'au 8 octobre pour la prochaine écho et enfin connaitre le sexe de bébé !!!

coucou ma belle, ravi que tout se passe a merveille :) tu es a combien maintenant.

Patience et vivement le 8 alors tu as un présentiment

merci je suis à 16SA si je ne me trompe pas :) j'ai un peu de mal !!! hihihi
un présentiment non juste une préférence mais en faite peut importe le résultat ce sera parfait

je commence la 16eme semaine oui !!
question je n'arrive pas a mettre ma reglette sur cette page mais j'y arrive dans la discution tu sais pourquoi?

coucou les filles me voilà de retour après une coupure d'ordi !!!
ici grossesse parfaite tout vas très très bien aucuns désagréments pour le moment et j'espère que ça va durer :)
sinon première écho faite et superbe mment émouvant :)
résultat trisomie très rassurant.
Maintenant patience jusqu'au 8 octobre pour la prochaine écho et enfin connaitre le sexe de bébé !!!

Contente d'avoir des news!!!!!
On veut des photos!!!
Bisous ma belle

coucou d'accord pour les photo mon mari dois m'en faire quelques unes comme souvenirs !!!
j'en mettrais certaines :)

Retour