Une grande envie de changement

Re : Une grande envie de changement

salut cokillette91, perso j'avais les cheveux aussi long que toi(en bas des fesses), bruns et tres epais, et onduler, ca ressemblait a rien, et je suis passé d'un seul coup a un dégradé en dessous des joue les plus court a en dessous des epaule le plus long avec une franges légerement en biais. (Et pareil j'ai voulu changé de coupe egalement apres l'obtention de mon diplome et aussi avec un rupture apres 3ans et demi passé avec un gars)
Et je ne regrette pas du tout!!
Je pense que la ca te plait parce que c la 1ere fois que tu les coupes, mais si tu as vraiment envie de changement dans quelques temps tu vas te dire, j'ai pas assez couper, et tu vas regretter.. Mais tu as quand meme raison d'aller petit a petit on ne réagi pas pareil et heureusement d'ailleurs sionon le monde serait triste.

Désolée d'avoir repondu aussi tard!
Bises

Coucou tout le monde
Voila je suis a un tournant dans ma vie ( nouvellement diplomée , jvien de rompre avec mon copain avec qui j'étais depuis plus de 3 ans) et je ressens l'envie de changer de tete
sauf que j'ai toujours eu les cheveux tres long et que j'ai l'impression que ca fait partie de moi de ma personnalité
Je pensais couper un peu mais pas trop pour pas que le choc soit trop grand et j'en ai marre de pas avoir de coupe . J'aimerai faire plus femme .
je vais essayer de vous mettre des photos pour que vous puissiez me conseiller (la derniere montre comment je suis tjs coiffée)
merci d'avance bisous

Coupé des cheveux long c'est dûr le faire progressivement c'est mieu si j'étais toi je couperais tes cheveux jusqu'au milieu du dot avec un petit effilé plus un degradé devant avec quelque mèche pour structurer ton visage. Ce que tu peux aussi faire celon tes moyens (le coiffeur c'est cher :buggy:) un balayage légèrement plus clair.

Après pour ce qui est maquillage faudrait que je vois des photos de ton visage :)

gros bisous

oui il faut le faire progressivement... moi ya qq années j'avais les cheveux noirs (je suis asiate) et je voulais faire des meches, deja j'ai du mettre 2 ans pour me decider!!!! puis j'i

dsl ca a bugger!!! donc je disais que j'ai commencer petit a petit avec un flash (juste qq meche sur le dessus) puis ensuite un balayage (partout) et auj j'en suis a la colo et j'arrete plus!!! mdr c'est dur de se lancer mais ca vien progressivement! je pense que c'est deja un bon debut pour toi qui tenait bcp a ta longueur!!!
sinon j'aimerais

dsl rebug les filles!!!!!!! ah ce pc!!! donc j'aimerais demander aux personne qui s'y connaissent, la photo qu'elle a mis en 1ere pages (les 2 coupes qu'elles aiment) la 1ere c koi exactement sa kouleur??? c'est mon reve...

salut moi je te conseillerai de les coupé o moins jusqu'au creux des reins ça fait très sexy avec un dégradé juste devant qui remonte jusqu'au visage puis tu met un peu de mousse pour les boucler un peu plus effet garantie

Retour