Une Histoire De Fou!!!!! Aidez Moi Comment S'en Sortir

Re : Une Histoire De Fou!!!!! Aidez Moi Comment S'en Sortir

en ce qui concerne le certificat de cessassion je ne sais pas
mais bon il a tout de mm une valeur juridique ?? puisque signé des deux parties
enfin moi je serai elle si vraiment elle a des doutes sur le vehicule j irai voir un autre garagiste pour faire un deuxieme controle technique
apres je ne ferai pas blocage du payement sinon j ai bien peur que cela se retourne
la carte grise quoi qu il en soit elle l aura a un moment donner c est ainsi c est de toute façon obligatoire

mais je ne comprend pas pourquoi l' ancienne proprio a dit un mois pour l avoir je trouve que bon là il y a un truc non ?

Alors Premièrement s'assurer que le véhicule est bien gagé : refais ta demande via le lien que je t'ai donné. il faut que tu marques exactement ce qui est écris sur la carte grise, et bien mettre les espaces sur le numéro d'immat (ex (453 RN 08).

Si c'est le cas , savoir qui doit solder le crédit (l'ancien propriétaire normalement ) comme tu as ses coordonnées, rappelle le et demande lui s'il a fait le nécessaire, car peut être qu'il veut solder le plus tard possible avant sa prochaine échéance ! A partir de la une fois le crédit soldé, ca peut effectivement prendre quelques temps, mais dans ses cas là, renseigne toi auprès de la gendarmerie ce que tu risque en cas de contrôle, si tu as passé les 15 jours.

Moi ca m'est arrivé d'avoir du retard sur certains clients, et ca s'est toujours bien passé. Après c'est sur que c'est angoissant parce que tu es très loin du vendeur, ca arrange pas. mais a ta place je m’inquiéterai pas trop.

ok merci de vos consseille mon amis va rapeller l'ex proprio ce soir et lui demander clairement comment cela vas ce passer a présent donc vous dite que en gros je laisse passer le chèque alors.

Moi non, car tu as quand même la voiture et le certificat de cession

Moi non, car tu as quand même la voiture et le certificat de cession

ok il me semble d’ailleurs que le certificat de cession signer des deux partie a une valeurs juridique et la voiture et bien la notre donc au final je ne craint rien je n'est plus qu'a patienter en gros?

apres comme je les préciser le vendeur n'est pas le meme sur le certificat de cession et la carte grise

J'ai un numéro siren pas siret hein SIREN c'est le numéro du pro en faite sa? il est sur le certificat de cession

après comme je les préciser le vendeur n'est pas le même sur le certificat de cession et la carte grise
Ca c'est normal, en tant que professionnel de l'automobile, on est pas obligé de refaire une carte grise a chaque achat de véhicule lorsque c'est pour une revente. On fait ce qu'on appelle un 3 volets (déclaration d'achat auprès de la pref et c'est tout )

Ca c'est normal, en tant que professionnel de l'automobile, on est pas obligé de refaire une carte grise a chaque achat de véhicule lorsque c'est pour une revente. On fait ce qu'on appelle un 3 volets (déclaration d'achat auprès de la pref et c'est tout )

OK merci beaucoup je vais a la banque demain pour qu'elle refasse un virement et que le chèque passe

oui et mon ami me disait qu une voiture a ce tarif tu ne risque rien

Retour