Une maman désemparée.. L'école s'acharne sur mes enfants

C'est trop marrant le coup des bonbons......l'instit de mon garcon lorsqu'il etait en moyenne section avait fait un truc dans le genre.
Elle et la directrice l'avaient pris en grippe.
En fait, elle le supportait plus et s'etait permise de distribuer des bonbons à TOUS les gamins de la classe sauf à lui. Une autre fois, elle l'a envoyé dans une autre classe qui fêtait un anniversaire et lui les a regardés manger...
Là elle m'a gonflée l'abrutie. J'y suis allée et je lui ai demandé des explications. Elle me dit "mais vous comprenez, il me cassait les pieds!". Jlui dis non madame je ne vous comprends pas, quel est le but pédagogique de cette punition basée sur des sucreries? Mon fils n'est oas un toutou à qui on donne un susuc s'il a fait le beau!Tout ce que mon fils a retenu c'est qu'il n'a pas eu de bonbons. Là elle me répond "et bien donnez moi quelle est la bonne méthode?".
Je lui réponds:"euhhhh c'est VOUS la professionnelle ici, c'est pas moi! Debrouillez vous autrement, le reste ne me regarde en rien. Et de plus je vous signale que dans le cadre de la lutte contre l'obésité enfantine, les distributions de sucreries à l'école sont désormais interdites. Recommencez et j'envoie un AR à l'inspection".

Donc voilà, te laisse surtout pas faire et fais les chier par les voies légales. Et à partir du moment où elles auront compris que tu connais les rouages de l'institution elles n'auront plus d'autre choix que de vous foutre la paix.

C vraiment horrible ce ke vous viver en ce moment.
Je suis sur ke la justice se placera de votre côté et ferra sortir ces personnes de l'éducation nationale!continuer a vous battre vous êtes un exemple pour la futur maman que je suis!

C vraiment horrible ce ke vous viver en ce moment.
Je suis sur ke la justice se placera de votre côté et ferra sortir ces personnes de l'éducation nationale!continuer a vous battre vous êtes un exemple pour la futur maman que je suis!
Malheureusement elles ne risquent absolument rien. Tout au plus ils vont leur faire les gros yeux, C'EST TOUT!

xena92 a dit:
Malheureusement elles ne risquent absolument rien. Tout au plus ils vont leur faire les gros yeux, C'EST TOUT!

C'est abuser!le fai que l enfant vois un psy ne peu pas prouvé que c'est du harcélement et qu il en ressors des effets sur lui a plus ou moins long terme?

et bien je suis contente que tu l'attaque en jsutice cette p*******e non mais comment peux t on s'en prendre comme ca a des enfants ! Tu as eu raison de ne pas te laisser faire et tu as choisis la bonne voie pour te defendre car moi je pense que je lui aurais sauté dessus lol .

Bon courage pour la suite

ce que j'en pense?que des gens comme ca n'ont rien a faire dans des branches comme l'education vue leur personnalité...tu as bien raison ce n'est pas une punition mais de la cruauté,l'enfant n'a rien apprit à part à se sentir delaissé!j'espere que cette histoire fera grand bruit!tiens nous au courant de la suite!ne penses tu pas que ca soit pire pour la suite avec les courriers qu'elle va recevoir?

Hello ! Franchement tu as tout mon respect pour tes démarches tu t'en sors vraiment bien on sent que tu est une battante pour tes enfants ... Si il ne se passe rien coté justice j'espére également comme dit Nini que ça fera du bruit et que ça ternira leur réputation, qu'elles en prendront un coup et se mordront les dents de ce qu'elles ont fait, qu'elles aient honte d'elles même.

Je sais même pas comment ces femmes peuvent se regarder dans un miroir ça me dégoûte et je sais même pas ce qu'elles font auprés d'enfants ... une directrice en plus non mais où on va :s

Ca fout le caffard de voir de tels comportements sans géne pfff :/

ce que j'en pense?que des gens comme ca n'ont rien a faire dans des branches comme l'education vue leur personnalité...tu as bien raison ce n'est pas une punition mais de la cruauté,l'enfant n'a rien apprit à part à se sentir delaissé!j'espere que cette histoire fera grand bruit!tiens nous au courant de la suite!ne penses tu pas que ca soit pire pour la suite avec les courriers qu'elle va recevoir?

Tu comprends pourquoi je suis énervé contre l'éducation nationale ma petite nini et même si nous on se bat pour élever nos bouts de chou ! Certains instits (on est d'accord pour pas dire tous, heureusement lol), de tenter par cruauté, manque d'expérience de les détruire ! Et voilà pourquoi certains jeunes à 16 ans veulent quitter l'école ! Si l'enfant à une force de caractère pas de souci, si le pauvre ben en pas, il baisse complètement les bras et je pense que si les parents forcent, le gamin peut jusqu'à aller faire une déprime, voire autre chose............
Donc oui nous les parents on éduque nos enfants (ce qui est pour les gens normaux mdrr une obligation), mais l'école est aussi là pour ne pas les enfoncer et les éduquer de façon correct pendant le temps où nous les parents nous ne somme pas là un peu comme à l'époque de nos parents ou mon époque !!
En ce moment je suis très énervée contre l'éducation nationale et les hôpitaux, VOIR REVOLTEE :vener:grrrr

Retour