une miss France chez Samiflo'hair????

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles , je ne vous dis pas le coup de choc lorsqu'en regardant la télé vendredi dernier,alors que je m'affairais à cuisiner, j'ai reconnu une de mes clientes dans les prétendantes au titre de miss FRance!!!!!!:clap3: ca fait trop bizzards!!!!!!!!!!!!!!!!!elle vient d'être élue miss Franche Comté , (je ne le savais pas non plus) et nosu a représenté au salon du mariage en portant nos extensions lors des défilés!!!!!!
J'avais déjà eu un coup de coeur pour elle car je la trouve trop trop bellle!!!!!! Elle mérite de gagner franchement (oui comme toutes lol ) pour la première fois de ma vie je vais décrocher le téléphone le soir là pour voter pour elle , elle est très rayonnante sur les podiums!!!! je vous mets qq photos , vous la reconnaitrer peut etre pour celles qui suivent .
dommage qu'elle ne puisse pas porter de kit lors de l'election (il me semble en toutcas ) car je lui en aurais envoyé un canon ,long et tout et tout mdr , mais si elle gagne sûre que je lui en envoi un lol ,car je serais torp fière d'elle hihih
alors les filles qu'en pensez vous? Elle n'a pas tout pour représenter la france?????

Pièces jointes

• DSCF5444.jpg
    DSCF5444.jpg
    23.3 KB · Affichages: 304
  • DSCF5454.jpg
    DSCF5454.jpg
    31 KB · Affichages: 339
  • DSCF5516.jpg
    DSCF5516.jpg
    28.4 KB · Affichages: 353
Re : une miss France chez Samiflo'hair????

Je comprends ton enthousiasme c'est vrai que ça doit faire bizzard!

Elle est superbe, je suis trop radine pour voter mais bon je suis de tout coeur avec elle aussi!!

C'est vrai qu'elle est très belle! Toute mimi et rayonnante!!

c clair est est tres belle!!

jade trop belle ta chambre de bébé!!! j'ai hate de faire la mienne

Si elle porte des extensions tu crois qu'on peut voter "Samiflo"? ^^

c'est clair JAde que ca fait bizzard!!
Je vais te dire je ne me sentais pas bien , à ce moment là ,ben j'ai toruvé l'energie necessaire pour hurler et montrer du doigts ptdr, mon zohm m'a regardé je te dis pas lol
au début il pensait que je faisais erreur, alors je lui ai donné son prénom et après ils l'ont affiché pis g ete sur le fb de cette fille et g pu verifier mdr, suis très physionomiste donc ca aide des fois lol

mdr roxanna tapez 1 pour sabrina et 2 pour les extensions c'est ca?hahha

Moi je dis qu'il faudrait que les filles du fofo se présentent! Vu qu'on est toutes belles, en plus on aurait les extensions de Samiflo, les maquillages de Harlequin (J'en suis fan hihi), etc...
Et comme ça on serait toutes sur le podium!! ^^

c'est clair JAde que ca fait bizzard!!
Je vais te dire je ne me sentais pas bien , à ce moment là ,ben j'ai toruvé l'energie necessaire pour hurler et montrer du doigts ptdr, mon zohm m'a regardé je te dis pas lol
au début il pensait que je faisais erreur, alors je lui ai donné son prénom et après ils l'ont affiché pis g ete sur le fb de cette fille et g pu verifier mdr, suis très physionomiste donc ca aide des fois lol

Mdr après on se demande pourquoi nos hommes nous prennent pour des hystériques... lol

magnifique brune aux yeux clairs comme ca j'adooooooooorrrreeeeee!!!!!c vré que ca doit te faire bizarre sandra!!!

oui c'est vrai elle est mignonne il me semble que certaines filles l'avaient deja dit sur le post du salon du mariage.

whouuuu dis donc fara j'aimeré pas me prendre un coup d'ongle par toi lol (la foto hi hi)

Ouais bof bof un peu ordinaire...

Non je rigole après nathalie avec sa mannequin voici Sandra qui nous nargue avec une autre beaute. Bon moi je vote pour une regle qui est d'interdire la publication sur le forum de certaines photos car J'en ai marre notamment les avatars avec DES canons arretez la torture

Coucou Sami,

En effet elle est superbe et a ses chances pour gagne c'est sur :yes:

Je lui souhaite en tout cas, allez toutes et tous a nos telephones le soir de l' election =)

Bon week end a toi la miss :oster:

Retour