une miss France chez Samiflo'hair????

Re : une miss France chez Samiflo'hair????

c'est vrai qu'elle est jolie!! mais moi cette année je veux une miss blondeuuuuuuuh!!!!

mdr yankiita

en tout cas ravie de voir que comme moi vous la trouvez joliiiiiiiiiiiiiiiie

Elle est très jolie notre miss franche comté cette année!!

oui Myriam moi suis fan lol, après je ne sais pas comment etaient les autres hein lol

ma cherie ça fait longtemps comment tu vas crayon magique? faut venir plus souvent car franchement tu manques ici.

Heyyy ma bichette comment vas tu? sa fait plaisir de te croiser :)
Bah écoute ça va très très bien mais froidement !! la neige et tout le tralala, je suis congélée ^^
Ravis de savoir que je te manque un peu, je n'ai plus trop le temps à vrai dire, mais il m'arrive quand je le peux de venir lire, ou de poster un piti com par ci par là, mais ça, ça ce fait une fois tout les tremblements, mais je vous lis quand je peux :biggrin:
Je te souhaite d'ailleurs une très bonne fin de soirée, encore pas mal de boulot qui m'attend ^^
Bisous ma chérinette

Et voilà les filles c'est ce soir!!!!!!!!! ce soir ne me cherchez pas je serais devant la télé mdr, c'est rare que ca arrive mais là suis obligée de la soutenir mdr, je croise les doigts pour elle!!!!!!

coucou samiflo ça va? si elle gagne devient son manager tu es ah fond dedans mdr et tu as bien raison j'espere qu'elle gagne car elle a tout pour elle. elle reflete la simplicitée la beautée la jeunesse donc elle merite de gagner te ruine pas trop avec les votes lol bisous.

coucou samiflo ça va? si elle gagne devient son manager tu es ah fond dedans mdr et tu as bien raison j'espere qu'elle gagne car elle a tout pour elle. elle reflete la simplicitée la beautée la jeunesse donc elle merite de gagner te ruine pas trop avec les votes lol bisous.[/qu

mdr Enza, non non chacun son job, moi je veux bien lui sponsoriser ses cheveux c'est tout hahahah

je suis les miss en direct sur le pc et ahhhhh, j'adore la franche comté elle a de ses yeux, magnifique, ( honte a moi de dire sa a la champagne ardennes mdr)
elle merite d'etre miss france ^^

oui elle est super jolie elle es ds mes favorite avec la languedoc!!!nous la picardie est pas top encore comme dab!!!

ouééééééé picardie selectionné lol et languedoc aussi!!!!par contre aurevoir la franche comté!!!!!

j'ai trop les boules pour elle, bonne chance à celles qui sont encore en liste, même si je trouve que certaines sont moins jolie que Sabrina :/

Retour