une nouvelle formatrice

Re : une nouvelle formatrice

merci mily,
on se voit bientot... tu me rappelles le henné hein...la veille!!!

oui Steph je te le rapellerai, je sais pas si tu as vu dans ma galerie mais j'ai pas pu m'empécher d'essayer mon amoureux m'en a ramené du Maroc donc obligé fallait que je mette la main a la pâte lol ;) si tu veux tu me tatouras et je te tatourai :danse::ayalou:

oui Steph je te le rapellerai, je sais pas si tu as vu dans ma galerie mais j'ai pas pu m'empécher d'essayer mon amoureux m'en a ramené du Maroc donc obligé fallait que je mette la main a la pâte lol ;) si tu veux tu me tatouras et je te tatourai :danse::ayalou:
je savais pas que c'était ta création....bravo!

Félicitations,sachez toutes que c'est une super formatrice ,avec beaucoup de patience et aussi d'exigence,enfin tout ce qu'il faut.Je n'en doutais pas Stéph,je suis heureuse pour toi....

bravo steph!!!!!bonne reussite dans ta nouvelle fonction!!!!je suis sure que tu auras pleins d'élèves!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssss:biggrin:

Félicitations! Je suis très contente pour toi et je suis sure que tu auras tout plein d'élèves!
piouk

Coucou,
Moi je dis que tu est faites pour ça : Perfectionniste, sociable, à l'écoute des autres...
Tu as toutes les qualités d'une formatrice. Je te souhaite bonne carriere steph, je te fais de gros bisoussss :arwenalia:

Ps: Je reviendrais te voir un de ces jours pour montrer mon book, mon evolution, Bizz

merci les filles

zefeara, ça fait chaud au coeur....ça va je t'ai pas tant martyrisé, lol...
tu passes quand tu veux
bises

Retour