une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

Re : une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

Perso, je trouve ça affreux, sauf si c'est pour un concours, peut-etre, lol:laughing1::laughing1:

Sympa en éventail ou pour des palmes (au pieds )........est ce vraiement envisageable...!!??
Non,ma foi c'est trop ...comment dire ......Imposant?

Féline!!! Il y a quelqu'un qui a dit "affreux". Sors tes griffes et fais lui la peau comme tu as fait avec moi!!!! :clap3:

en général tout ce qui est nouveaux et qui sort de l'ordinaire ne plaît pas forcement, après c'est une question d'habitude, lol, en tout cas j'adore la déco!!

C'est horrible Roh Quand je vois ça je me demande pourquoi je me suiS casser la tête pour mes //

coucou, je trouve ça étonnant et certainement très complexe à réaliser, à mon avis il ne suffit pas juste d'oublier de limer ses paralleles, ça me semble bien plus élaboré pour que ça tienne sans casser et sans épaisseur !!!
moi j'adore les stillets mais dans les stillets les ongles ne se touchent pas, là si on tend les doigts les bords libres se touche et s'entrechoquent et se superposent donc je ne voit pas bien comment faire pour utiliser ses mains.

mais bon...la création d'ongles est une technique mais aussi une forme d' art donc comme l'art, ça évolue et on peu arriver à des choses étonnantes (comme par exemple pour les tableaux, passer du radeau de la méduse ou de la joconde à la grande toile bleue unie de je ne sais plus quel peintre pourtant admiré et surcoté !!)

alors laquelle du forum se lance en premier ????:2-big-smile:

coucou Anna , je n'aime pas du tout
par contre , cela serait il possible que tu mettes le lien des photos là ou tu les as prises sur le net
Merci à toi , bisous et bonne journée

je trouve sa tres moche et surment peu pratique dans la vie de tous les jours

Il faut s'habituer...ça laisse de la place pour des décos de ouf mais ça ne doit pas être facile à porter!
J'en ai construit un pour un défi, c'est très facile à faire.

et tu fais comment ...tu ecrase la resine sur la table ensuite tu lui donne la forme triangle ? et pour les points de stress elle doivent être un peu différente ? surement qu'en competition elle est apprécier pour l,espace de déco

Je l'ai fait au gel, sur un chablon.

une première couche de construction en débordant un peu pour faire les papattes, une 2è plus épaisse pour accentuer la forme.

j'ai vu une vidéo en résine, sur tips.

Tape angela jones nails sur google, tu auras la vidéo.

Je l'ai fait au gel, sur un chablon.

une première couche de construction en débordant un peu pour faire les papattes, une 2è plus épaisse pour accentuer la forme.

j'ai vu une vidéo en résine, sur tips.

Tape angela jones nails sur google, tu auras la vidéo.
ok merci jvais voir ca :)

et puis s'il fait trop chaud, ça fait double emploi, tu peux t'éventer ! lol

ca fais trop imposant je trouve pr contre la deco geniale

niveau déco, la dernière pourrait me plaire, autrement, non, j aime pas du tout, trop imposant, mais décoration superbe, merci

les deco son belle, mais sincerment je trouve sa horrible,
par contre sa peux etre pas mal pour nager !:33-lol:

Retour