une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

Re : une nouvelle mode, une nouvelle forme? les photos du net :)

a part la déco la forme j'adhére pas du tout beurk

heu je n'adhere pas du tout les deco sur la video trop bling bling a mon gout et sur le forum je trouve qu'il y en a qui font beaucoup mieux en deco maintenant c'est mon avis perso

déjà vu lol
pour la déco c'est génial mais pour le reste faut aimer...et parlons pas des tâches ménagères

perso je déteste mais en meme temps je ne serais plus embété par mes papattes lol

Vive les papattes ! ! ! ! lol
Perso, je ne trouve pas ça top et je ne me le ferai pas mais merci de faire passer les images !

les decos sont tres belles, mais alors les formes c'est pas top pour ma part, je ne porterai jamais des trucs pareil, la premiere photo sa a la forme de chips triangulaire ,vous voyez ce que je veux dire lol

Moi je dis SUPER pour les dingues de nail art (large surface pour bossé)
Mais je dis BEURK BEURK BBEEUURRKK!
c UNE horreur!!!!

spécial, j'admire le travail sur la déco qd même mais ça ne doit pas être facile au quotidien

ce n'est pas vraiment une nouvelle forme mais +1 pour la façon dont le post à été créer !!!

merci Feline!
oui, on est d`accord, que la forme elle meme n`est pas "nouvelle nouvelle" dans certains pays, mais ca prend la taille de plus en plus extreme, comme ces trapezes...
je voudrais aussi dire, "la nouvelle mode" pour la France... est-ce que c`est possible d`adopter cette forme ici... ;)

coucou Anna , je n'aime pas du tout
par contre , cela serait il possible que tu mettes le lien des photos là ou tu les as prises sur le net
Merci à toi , bisous et bonne journée

oui Isa, les photos viennt du facebook, mais ca sera difficile de retrouver les liens maintenant...
la prochaine fois je ferais comme il faut :)))

Je vous remercie d`avoir participe a cette discussion :)))

Oui, c'est le sujet récurrent sur plusieurs posts et différents forums. Merci néanmoins de nous le faire partager!!! Perso je n'aime pas... Mais j'admire quand même le travail effectué.. Par contre ça doit coûter cher en matériel!!! Enfin, nous avons l'embarras du choix, vive la diversité!!!... mais quand même, j'espère ne jamais avoir une cliente qui me demande ça :movingtongue:

super originalité et déco, bravo !!!

je voudrais encore une fois souligner : ce n`est pas mon travail, les photos sont du net! :wink2:

Oui, c'est le sujet récurrent sur plusieurs posts et différents forums. Merci néanmoins de nous le faire partager!!! Perso je n'aime pas... Mais j'admire quand même le travail effectué.. Par contre ça doit coûter cher en matériel!!! Enfin, nous avons l'embarras du choix, vive la diversité!!!... mais quand même, j'espère ne jamais avoir une cliente qui me demande ça :movingtongue:

moi aussi...:gathering2:

merc les filles!!!:thumbup:

Les décos sont belles, mais pour ma part la forme est moche, c est plus de l'artistique que de la pose en sois lol
parce que ça n 'embelli pas vraiment la main lol

Perso je porterais cette forme si je ne travaillais pas, si j'avais une femme de ménage, un valet, et un cuisinier :laughing1:

allez annaka, un petit pas à pas, tout le monde le réclame! et celles qui l'auront demandé devront venir poster leur essai :wink2:

a mon avis aussi la pose doit embellir, sublimer la main... ici, c`est pas vraiment le cas... :(

je me pose aussi une question technique, qui concerne la pose en forme de trapeze... est-ce que l`allongement aussi plat, qui viole les regles de la pose "classique" ne casse pas :idea:

Et nous qui casson les pied au nouvelle pou les papatte de canard....

a oui je pense aussi que ca ne doit pas tenir longtemp, les coter doivent vite casser a moin que ce sois comblé par l'épaisseur

annaka ,je crois que nous avons notre réponse mdr
regarder la 2eme photo le petit doigts est casser sur le coter ,j en etait sure que ca casserais les cotés MDRRR

Retour