Une Novelle pose Stiletto

miracle30

Super experte
bonjour les filles
 

Pièces jointes

  • ????? ??????? ??????.jpg
    ????? ??????? ??????.jpg
    46.4 KB · Affichages: 268
Re : Une Novelle pose Stiletto

piioupioupiou que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Une Novelle pose Stiletto

c'est superbe !!!!! j'adore !! le sourire est euh .... comment dire !!

PARFAIT !!!!!!

Bravo Yana ! quel talent !
 
Re : Une Novelle pose Stiletto

Qu'elle beauté! comment veux tu qu'on poste un"comblage déco" aprés ça!!!!!lol
Ton travail est d'une délicatesse et que dire de plus!!!!!
 
Re : Une Novelle pose Stiletto

tout simplement parfait!ce sourire,cette perfection de la forme...je suis fan de toutes tes poses et déco de toute façon!! ^^
 
Retour
Haut