Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

voici les perruques qui me tente:

Pièces jointes

• brun1.jpg
    brun1.jpg
    25.9 KB · Affichages: 73
  • IMGP4595%20%28Large%29.jpg
    IMGP4595%20%28Large%29.jpg
    29.4 KB · Affichages: 69
  • blond2.jpg
    blond2.jpg
    38.4 KB · Affichages: 67

en fait la brune courte et longue c'est presque sur lol, mais jhesite avec la blonde ou celle ci ( oui car jen prends 3)
Votre avis??

Pièces jointes

• blond2.jpg
    blond2.jpg
    38.4 KB · Affichages: 59
  • percuivre.jpg
    percuivre.jpg
    46.6 KB · Affichages: 62

tu en prends 3 mdr lol , perso suis pas fan de la blonde car dejà le long blonds fait souvent faux et je penses que d'autres filles partagent mon avis après c a toi que ca doit plaire,la dernière te donnera bon teint!! ,la première fait très naturel ,la 2 ème aussi,la première ressemblerait a se que tu avait juste avant non?
dis sinon ton homme il a dit quoi pour ton coup de rasage?

coucou, oui la blonde ca va faire barbie lol, l'autre est mieux en effet.
sinon ben mon homme en fait il a voulu me quitter quand je lui ai annoncer ca! lol
mais apres il s'est excuser et voilou il attends que ca repousse et il espere que je vais trouver une belle perruque! mdr

NON?????????? sèrieux? remarque c vrai que ca doit filer un coup qaunds même!! moi le mien c'est l'inverse il pourrait vouloir me quitter pour mes acccidents de tondeuse mais sur lui mdr , il y a 3 semaine le sabot s'est barré!!! je sais pas comment ni pourquoi :/ j'ai pas vu de suite :/ resultat a balnc , sur l'arrière au milieu ,,je me suis piqué un fou rire mais nerveux :/ heureusement ca repousse vite mais quands même ct'e honte mdr , alors toi j'espère que tu nous montrera le resultat ,avec la perruque bien sure
bisous

pas de soucis je ferai des photos!
la jattends la reponse car la vendeuse ma dit que toute les perruques ne taille pas pareil...:-(

ah ok il faut que tu lui donne le tour de tête alors demande lui comment bien le prendre ....

oui apparemment je fais 60cm de tour de tete, jattends de voir si cest bon.

genial le message de la vendeuse: oui ca devrait aller.
euh ca veu dire que c'est pas sur? lol et je fais quoi moi si ca ne va pas? :-(

les filles si vous avez des perruque à vendre, montrez les moi lol.
Mais je fais 60cm de tour de tete, merci.

faut qsue tu en trouves une erglable,dommage g coupé ma brune et blonde me reste que celle que je t'ai montré mais ca te fi trop cours non? car sinon tu vois tu m'en donnes ou me l'echange conter se que tu veux :)

merci samiflo mais ca y est je me suis lancée voici les 2 que j'ai commander, taille ajustable apparemment.
J'espere qu'elles vont bien m'allait et que ca ne fera pas trop...perruque, lol.

Pièces jointes

• IMGP4595%20%28Large%29.jpg
    IMGP4595%20%28Large%29.jpg
    29.4 KB · Affichages: 69
  • 3e3f_1_sbl.jpg
    3e3f_1_sbl.jpg
    24.5 KB · Affichages: 69

LOL,bon plus c'est long plus ca peut faire perruques ca c'est mon avisd tu vois,celle ci sont de longueur raisonnable, par conter ton entourage va se poser des questions c'est sure lol , tu vas dire quoi d'ailleurs mdr? c des extensions nouvelles generation c soudée par la pointe de mon cheveux lol , non suis pressée de te voir avec,après a toi de ne pas avoir l'hatitude porteuse de perruques , (je me comprends lol) c'est des petites manières que l'ont peut avoir,toujours toucher voir si ca a pas boug etc

lol ben en fait mon entourage sais que j'achete une perruque donc pas de soucis pour ca meme si ils doute du "naturel" des perruques et de la tenue LOL.
Mais ce qui m'inquiete ce sont mes lecons de conduite j'espere que ca ne se verra pas trop et surtout que je ne vais pas la perdre sinon je pars en courant!! mdr
On ma dis qu'il existe des sortes de "filet" pour mettre sur la tete, et ensuite on met un clip qui tiens la perruque au filet.
Quelqu'un connait ca?? merci

je penses voir de quoi tu parles mais ton "filet" tu le fixe comment? se qu eje veux dire c'est que si ca tient pas en dessous je ne vois pas se ui tiendra + la perruque,je t'assures qu'une perruque ca tient très bien si tu le mets bien et que tu l'ajuste bien

ben en fait le filet se serrerai a la tete simplement.

merci samiflo mais ca y est je me suis lancée voici les 2 que j'ai commander, taille ajustable apparemment.
J'espere qu'elles vont bien m'allait et que ca ne fera pas trop...perruque, lol.

Jadore les 2, mon avis a moi je quiffes les brunes à grosse tignasse llooll

(attention au qui pro co mdr)

Retour