Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

c'est clair surtout quand tu as un facteur qui ne passe jamais à la meme heure!!! grrrr

ouai moi ca me rend dingue, c'est rare que j'attende quelque chose aussi impatiemment!!
en plus ce soir j'ai ciné alors je voulais la mettre...

Ah oui forcemment !! ben j'espère vraiment qu'il va encore passer alors,je sais ce que sait d'attendre quelques choses avec impatience,on est pire que des enfants dans ces moments là !

c'est clair, j'avoue! une vraie gamine la!!

lol non c'est normal je te comprend mdrr je suis pareil llol ^^ bon ne vais manger, je croise les doigts pour que ton facteur te le dépose aujourd'hui !!! bisous :):)

on est toute pareil "nous" les filles lol,quands mes clientes attendent l'arrivés de leur colis elles me disent toutes quasi la même phrase:je suis comme une petite fille un soir de Noël qui attends de recevoir son kdo lol ,je trouve que ca image bien la chose ;),allez elle va finir par arriver ;) dis elle vient de chine? car moi j'ai dej) acheté des trucs la bas des fois ca mets moins d'une semaine et des fois + ..

On est toutes comme ça et toutes les clientes ont la même attitude,elle saute partout comme des enfants on disans qu'elles sont trooooooooop pressée lol

oui on est des filles,toutes les même à ce niveau lol! moi j'dois limite être pire mdr j'suis pas patience du tout dc chapeau à toi pr ta patience nounoursette lol

Coucou à toutes, hier à midi j'ai enfin recu ma perruque!
J'étais trop contente en tenant le paquet dans mes mains et tres stréssé aussi!
Je déballe cette perruque, regarde l'interieur, et je l'enfile sur ma tete.
1ere impression, ca me fait bizarre d'avoir des cheveux d'un coup!
Puis ca me plait beaucoup!
2eme impression, ca tiens quand meme plutot bien.
Alors je m'habitue tres vite a avoir des cheveux et j'aimerai que ce soit les miens!! :-(
Les petits defauts c'est que ca gratte un peu, que si je veux mettre les cheveux derriere les oreilles c'etait impossible à cause de mes "pates" brunes.
Donc j'ai du les rasées.
Et le petit soucis aussi c'est que quand meme ca brille, ca brille plus que des cheveux qui serai naturel.
Donc voila je l'ai mise au cine hier soir, un mec ma sourit mais voila le soucis....j'ai complexée tout d'un coup car je me suis dit il sourit...mais ce n'est pas moi ce n'est pas mes cheveux!
Imagine il me plait ect...je fais quoi j'enleve plus jamais ma perruque???
Donc voila, je suis ravie mais j'en veux plus....je veux que ca brille moins, je veux pouvoir vivre presque normalement donc j'aime bcp la perruque mais je compte me faire poser des rajouts au plus vite mais la l'angoisse car je n'y connais rien du tout( la pose, le prix ou faire ca ect....et combien de cm de cheveux faut il avoir pour le faire la durée tout quoi).
Voili voilou, ah oui et aussi le fait que des coiffure sur une perruque euh c'est presque impossible deja la frange je peux pas y toucher si je remonte ca se voit derriere aussi ect.
J'oublie pas les photos elles vont arriver!!!

nounoursette toi tu le sais donc tu te dis ca y est tout le monde le vois!!! tu sais des cheveux qui brillent c'est aussi des cheveux en pleines santée!!! toi qui te colorais les cheveux n'as tu pas remarqué comme les cheveux brillent après????, perso je trouve que le noir brille autant qu'une perruque!!!!
Par contre si tu t'amuse a raser dès que qq chose depasse euh tu n'es pas rendu a une longue chevelure !!
Sinon pour les rajouts ben faut quanuds même un peu de longueur ma belle je crois que l'exploit ici c'est 5 ou 7 cm ,on te confirmera ca très vite
allez montre nous vite ta photo :)
et penses aussi au bandeau ca peut servir des fois

Ne t'en fais pas !!!! Personne ne vois ! sauf celles qui en portent aussi et que tu ne vois meme pas.

Au début tu deviens schyzo, t'as l'impression que tout le monde te regarde et tout... En fait personne voit rien. J'ai même des clientes (pendant une heure tête penchée que je leur faisais les ongles) qui n'ont rien vu et qui me demandent "c'est qui votre coiffeur ?"

Donc t'inquiète pas de ça !

Si tu veux enlever un peu la brillance, lave là trois-quatre fois et elle sera moins "neuve"

merci les filles c'est sympa vos conseils, la je viens de recevoir le brune qui brille plus que l'autre lol, sans doute le noir qui fais ca...
Sinon c'est vrai que c'est cool mais j'ai toujours peur qu'elle tombe lol comme pour ce week end, on va a la fete foraine....alors la je stresse beaucoup!!
Apres nivo coiffage c'est quand meme reduit car si je les remonte derriere ben on voit la bonnet a la nuque, avez vous des astuces coiffage?
Ensuite le bandeau jy ai penser car c'est la seule solution pour remonter cette frange sans voir le bonnet...
Et autre question avez vous draguée ou l'inverse en portant une perruque car la c'est pas evident pour l'apres!! lol

Je pense que tu vois trop ta perruque comme un truc "énorme".

Regarde là comme un sac à main plutot ! C'est un accessoire. Moi, je le disais à tout le monde, et du coup si tu le dis 'une façon naturelle et détachée ça va passer tout seul. Moi en boite dans les toilettes des filles je la remettais en place et tout, rien à foutre.

De plus, tu verras que pas mal de filles en ont

sarah tu n'es pas mariée??????????mdr tu parle de drague dans tes 2 messages lol ,sinon tu sais tu pourrais très bien porté une perruque suite a un soucis de santée!!! là c'est un peu un choix je dirais et comme te l'as dis laurie beaucoup de fille en ont pareil pour les extensions !!! c'est bientot celles qui n'en porte pas qu'on regardera bizzards lol ,allez c'est l'affaire de qq jours que tu prenne confiance en toi ;)

non je ne suis pas mariée, et ce n'est pas queston d'avoir confiance ou non mais les extensions par exemple, on les garde pour dormir on peux se baignée ect ca fait parti de nous quand meme, la perruque pas du tout.
Comment je vais faire cet été pour aller à la plage?? :-(

sarah les cheveux poussent d'environ 1 cm /mois donc tu auras une coup très très courte certe mais bon..;;tu en as un peu fais le choix je dirais..en les rasant tu savais se qui t'attendait non??? c'est pas méchant hein se que je dis là cx'est juste que bon ben tu as rasée maintenant il faut faire avec,et sinon ben pour les vacances tu sais tu n'es pas obligée de plonger sous l'eau ;)

Retour