Re : Une perruque, le stress
Coucou à toutes, hier à midi j'ai enfin recu ma perruque!
J'étais trop contente en tenant le paquet dans mes mains et tres stréssé aussi!
Je déballe cette perruque, regarde l'interieur, et je l'enfile sur ma tete.
1ere impression, ca me fait bizarre d'avoir des cheveux d'un coup!
Puis ca me plait beaucoup!
2eme impression, ca tiens quand meme plutot bien.
Alors je m'habitue tres vite a avoir des cheveux et j'aimerai que ce soit les miens!! :-(
Les petits defauts c'est que ca gratte un peu, que si je veux mettre les cheveux derriere les oreilles c'etait impossible à cause de mes "pates" brunes.
Donc j'ai du les rasées.
Et le petit soucis aussi c'est que quand meme ca brille, ca brille plus que des cheveux qui serai naturel.
Donc voila je l'ai mise au cine hier soir, un mec ma sourit mais voila le soucis....j'ai complexée tout d'un coup car je me suis dit il sourit...mais ce n'est pas moi ce n'est pas mes cheveux!
Imagine il me plait ect...je fais quoi j'enleve plus jamais ma perruque???
Donc voila, je suis ravie mais j'en veux plus....je veux que ca brille moins, je veux pouvoir vivre presque normalement donc j'aime bcp la perruque mais je compte me faire poser des rajouts au plus vite mais la l'angoisse car je n'y connais rien du tout( la pose, le prix ou faire ca ect....et combien de cm de cheveux faut il avoir pour le faire la durée tout quoi).
Voili voilou, ah oui et aussi le fait que des coiffure sur une perruque euh c'est presque impossible deja la frange je peux pas y toucher si je remonte ca se voit derriere aussi ect.
J'oublie pas les photos elles vont arriver!!!