Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

merci cest sympa les filles, samiflo, je vois les photos mais ca a l air complexe a mettre non?

non nounoursette c tout simple en fait je te montre sur une photo le crochet et sur l'autre l'endrois ou tu peux les fixer en fait ca permet de la resserer pour qu'elle tienne bien,tu sais le mythe de la perruque qui s'envole ca reste un mythe surtout si c bien mis ,l'idela c les petites pinces pour eviter qu'elle glisse un peu c clair mais bon on est plus des ados delurée qui cavale dans tout les sens lol

exemples de mes 2 preferees :mdr: ( favorite c'est la noire puisque la plus ressemblante à mes vrais cheveux ! ) avec avant apres...:wiggle::

Pièces jointes

• Image56.jpg
    Image56.jpg
    3.8 KB · Affichages: 114
  • Photo0162.jpeg
    Photo0162.jpeg
    7 KB · Affichages: 114
  • Photo0165.jpeg
    Photo0165.jpeg
    6.5 KB · Affichages: 117
  • Photo0203.jpeg
    Photo0203.jpeg
    7.8 KB · Affichages: 105
  • Photo0192.jpeg
    Photo0192.jpeg
    6.4 KB · Affichages: 109
  • perruques synthetiques octobre 2007 052.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 052.jpg
    51 KB · Affichages: 61
  • perruques synthetiques octobre 2007 048.jpg
    perruques synthetiques octobre 2007 048.jpg
    45.3 KB · Affichages: 57

tu es tres jolie ifloreane, moi j'en voudrais une longue et ondulé, la couleur je ne sais pas.

la noir fait + naturel
nounoursette tu voudrais quelle couleur ?

alors pesro nounoursette je serais toi je resterais dans du pas trop long et dans les couleurs que tu portais pour eviter l'effet trop perruque
après c a toi de voir comment tu peux "vivre" ta perruque,celle qui en porte vous mettez aussi des pinces comme moi ?
et sinon avec l'ete qui arrive tu vas avoir chauds a la tête de te previens d'avance

ben en fait quitte a changer de tete autant avoir du long, ensuite je pense prendre du noir car jetais brune.
et oui jy ai penser ca doit tenir chaud.
Vous mettez un bonnet dessous?? c koi c fameuses pinces samiflo?

c'est ca comme pince

Pièces jointes

• DSCF7961.JPG
    DSCF7961.JPG
    20.7 KB · Affichages: 56

ecoute je manges avec mes lmoulous,je m'occupe de ma puce et parès je prends phtoo de mise en place sur..............mon fils mdr il doit avoir moins de cheveux que toi donc on testera la tenue lol

si tu n'ose pas sortir comme ca ben mets une perruque pour y aller :table: je rigooooooole quoi que ;) tiens je te mets les photos d'une de mes perruques je te montre au max ;)

donc tu as des photos a plat et des photos portée je t'en es même mis une avec ma perruque chatain que tu te fasses une idée du rendu d'une perruques et la blonde posé sur ma petiote pour te faire rire mdr

Mdrrr trop chou la 5eme photo:fool:

ya 3 perruques qui me tente sur ebay...j attends de savoir la taille si c est ajustable ou non, j ai une forte tete lol

quand t'es dans le mode avancé,a coté du ptit smiley t'as une sorte de trombone lol a sa droite y'a meme les fleche bleu,tu cliques dessus et pis ben sa souvre,tu met les tofs de ton ordi :) ou de liens c'est toi qui voit

tu me diras si tua rrives ametrte la photo comme ca moi ca prends pas ........
moi je passe pas repondre et ajouter fichier en bas........

sinon voilà les photos là video marchait pas je soupconne mon pc d'avoir un ti soucis avec sa carte video ,je l'ai eu l'an dernier pour la fête des mères il est pas vieux pfffffff

bref voici donc les photos je sais pas si ca te parlera,merci a mon fils qui m'a preté sa tête (une fois de + mdr)

Alors l'ordre des photo est inversée :/ c'est 1 bien sure tu l'auras reconnu lol ,ensuite 3 ,une fois posée tu dois veiller a resserer le système de reglage pour bien l'ajuster a ta tête,ensuite photo 4 tu pose les fameuses pinces donc 1 ou 2 a l'arrière en coincant la pince entre la trame ou le filet de ta perruque et en la passant dans tes cheveux,ca devrait tenir car mon fils n'a pas grands chose non plus (j'ose dire ca lol) et pourtant ca se prenait dedans donc ..... ensuite tu mets une pince de chaque coté (photo 5 ) et une ou 2 devant ,veillle a se qu'elles soient bien a plat que de ne pas prendre l'epaisseur de cheveux dedans sinon elle se verrait

Pièces jointes

• Image21.jpg
    Image21.jpg
    41.1 KB · Affichages: 73
  • Image25.jpg
    Image25.jpg
    48 KB · Affichages: 83
  • Image23.jpg
    Image23.jpg
    42.6 KB · Affichages: 77
  • Image24.jpg
    Image24.jpg
    41.7 KB · Affichages: 77
  • Image26.jpg
    Image26.jpg
    58.1 KB · Affichages: 74

ok je vois, mais bon je n ai que 6 minimetre sur la tete jespere que ca va tenir

Retour