Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

je pars en vacance en aout et je ne sais pas si mes cheveux poussent vite ou non.
oui certe j'en ai fais le choix pour la santé de mes cheveux mais maintenant je veux vire le mieux possible quand meme et les cheveux rasés ce n'est pas pour moi( pour sortir ect ) donc je pense serieusement au rajouts.

oui c'est sure que c'est le regards des autres qui nous gêne ,allez courage ca va repousser!!!

tkt pas;tu seras pas la seule à les avoir trés court ! du moins rasé ! je te raconte pas le nombre de filles ici que je vois comme ça!encore la semaine dernière au carrefour !! et je peux te dire que le regard des autres elle avait l'air de vraiment s'en fouttre ! passe au dela de ça,c'est pas les gens qui font ta vie :):)qu'ils se regardent eux même avant de te regarder toi ^^

ben oui mais pour moi (qui suis tres ronde en plus), le regards des gens me gave.
donc en plus avec les cheveux court c'est clair que c'est non, en plus ca me plait pas et ca plait pas a mon mec aussi.

tu sais g une cop qui avait des cheveux long elle se les ais fait raser completement boule a zero!!a la telé en + mdr (emission c'est mon choix pour ceux qui regardaient!!!)faut oser là!!!

c'est normal que tu es du mal!!! mais prends confiance avec ta perruque dejà!!!tu verras après tu t'en ficheras de se que penses les gens !!

oui les gens sont trés con je te comprend !! quand je pense à Britney spears qui avait fait ça comme ça sur un coup de speed..grrr!!

t'inquiète pas va ,sa va aller

je crois que j'ai fais une grosse connerie en coupant meme si c'était pire que de la paille car maintenant je me sens bloquée pour tout, sans cheveux c'est horrible.
serieusement les extensions sont ma seule issue.

Ben c'est vrai qu'avant de "rasé" faut bien réfléchir penser aux conséquences..à ce que sa peux faire de bien certe mais surtout de mauvais..c'est un choix assez important tout de même

normalement au mois d aout tu devrais avoir environ 4 cms sur la tete si tu ne les rase pas encore lol moi je dois avoir entre 6 et 7 cms en ce moment et j ai une coupe trop fashion je te met une photo pour que tu vois et tu pourra certainement te faire une tite coupe sympa pour cet été

merci sailormoon mais je ne pense pas que ce sera cool car jm pas le court tt facon LOL

enfin si tu n aime pas on peux pas t obliger a aimer

Pièces jointes

• Photo 57.jpg
    Photo 57.jpg
    57.6 KB · Affichages: 69

cest tres bo sur toi la, mais je ne le vois pas sur moi en plus avant d avoir une longueur comme ca....

non il ne sont pas aussi long qu on ne le crois je t ai dit j ai quoi entre 6 et 7 cms sur la tete a part les quelques meches longue par ci par la que j ai laisser et a ce moment la tu pourra mettre des extens sa sera chaud quand meme et sa se verra un minimum mais bon le probleme la c est que a par la perruque je ne voit pas ou des clip avec un bandeau sa va etre difficile de trouver autre chose

Oui je sais, merci en tout cas de tous ces conseils.

voici les photos avec ma perruque chatain ondulé.

Pièces jointes

• 100_2077.jpg
    100_2077.jpg
    36.9 KB · Affichages: 70
  • 100_2079.jpg
    100_2079.jpg
    36.5 KB · Affichages: 95
  • 100_2081.jpg
    100_2081.jpg
    35 KB · Affichages: 74
  • 100_2085.jpg
    100_2085.jpg
    36.5 KB · Affichages: 78
  • 100_2087.jpg
    100_2087.jpg
    32.2 KB · Affichages: 92
  • 100_2088.jpg
    100_2088.jpg
    36.3 KB · Affichages: 74

et bien, voilà, tu as trouvée ton bonheur, en plus, trés mignonne, tu es contente c est le principal, fais nous un petit sourire !

Retour