Une perruque, le stress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, le stress

ben en fait, c'est le fait que ca brille un peu, puis que ca limite enormement les coiffures, peux pas se baigner avec, et le fait que si je viens a rencontrer quelqu un ben...cest du faux! lol

oui niveau coiffure c'est clair que ca limite mais bon tu te faisais beaucoup de voiffure quands tu les avais plus long? perso avec ma perruque je me faisais des nattes ou des demi queue je trouvais ca dejà bien sympa ;) ,pour la brillance lave les plusieurs fois et on en reparlera ;)

Quel calvaire! un vrai calvaire la perruque!
J'ai etais hier soir à la fete foraine, la dessous on transpire, et ca gratte enormement!!!
Fini la perruque pour moi!
Je pense que je vais mettre le foulard jusqu'a a ce que j'ai une longueur potable....

ah oui on transpire ca c'est clair!! et ca peut gratter aussi oui lol par contre je voualis te demander elle parait plus courte que sur la photo non?

non elle est assez longue quand meme, surtout derriere.

voila je commande ce modele bandeau intégré, vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• 0acab32e1d660ea6857c132e38a55e4c.jpg
    0acab32e1d660ea6857c132e38a55e4c.jpg
    42.6 KB · Affichages: 75
  • 8f5955324c40badfde23477bfc842b0b.jpg
    8f5955324c40badfde23477bfc842b0b.jpg
    51.8 KB · Affichages: 87

perso j'ai du mal a me prononcer desolée.... tu dis avoir le visage assez ronds aussi je sais pas si c'est une bonne idée et surtout si ca t'ira bien de degager le front .je ne sais pas se qu'en penses les autres filles

Ben en fait avant de commander ce modèle, j'ai testée.
J'ai mis un bandeau sur ma perruque, sans la frange ca me gratte moins et je trouve ca plus naturel.
Tout le monde à aimer :-)
Voici les photos:

Pièces jointes

• 100_2120.jpg
    100_2120.jpg
    34.2 KB · Affichages: 109
  • 100_2106.jpg
    100_2106.jpg
    29.2 KB · Affichages: 129
  • 100_2118.jpg
    100_2118.jpg
    35.5 KB · Affichages: 114

okaapr contre celui ci de bandeau se porte un peu plus en arrière , mais c'est vrai que sur ctes photos sca rends bien avec le nadeau!!ma povre tu n'as pâs fini d'investir en perruque et autre lol au final ca va te couter bonbons cette affaires ma povre ,en esperant que tu trouve enfin qq chose qui te convienne quie tu puisse a nouveua respirer :)

Oé ca doit te stresser a max tout ceci!:Dancing_confused:! C'est vrai que le bandeau plus en arriére cela irai surement mieux!:yeah:Mais si tu veux t'acheter une perruque bandeau bah , a vrai dire ca tasse un ti peu ta tete!
Aprés cela te concerne , si tu ne supportes pas les perruques synthé c'est normale! :sad2:!Ca Gratte ca gratte !!:devil2:

En tous cas tu as des choix a faire :)
Mais faut un temps d'adaptation a tout!
Pourtant t'étais super mimi aprés ta décolo avec les cheveux au carré et la belle frange de coté! On voyait bien ton visage et sincérement c'était trés bien !:ange:
Maintenant tu décides ce que tu as envie de porter ou non!
Voilou

Ben toute facon maintenant c'est fait donc plus le choix!
Faut que je trouve ce dans quoi je me sens le mieux ;-)

Coucou les filles, je viens de recevoir ma perruque bandeau, un pur bonheur!
Avec ce bandeau ca tiens super bien, ca fait encore plus naturel et ca gratte 10 fois moins forcement!
photos à venir.

oh super sarah je suis super contente pour toi tu vas enfin revivre !!!

ah oui suis pressée comme les autres de te voir avec :)
bisous me belle tu vas enfin retrouver le sourire ;)

Retour