Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Alllez !!! Craque ^^

Pour 30 euros t'auras des centaines de matinées de galères de coiffage en moins !!!

bon ben c'est bon, vous m'avez eue, je vais craquer là... Je viens de dire à mon mari "je vais m'acheter une perruque!!"
Et il me répond : "ben vas-y nénette"... Je me demande s'il m'écoute parfois :hmmm:

par contre j'ai horreur de devoir choisir... je sais pas comment faire!!! lol

Dites, quand on les lave, les cheveux se remettent correctement après?

Oui ça bronche pas parce que ceux là sont synthétiques, il ne faut pas les brosser mouillé, mais il vaut mieux avoir un bonnet comme ça tu la lave très très rarement et comme ça ça ne terni pas au fil des mois

Tu veux qu'on t'aide à choisir ? Perso le site ou l'on a acheté (et c'est pas faute d'avoir cherché) je trouve que c'est le meilleur, les perruques sont magnifiques

Ouhla je sais pas si j'oserais la mettre, les craintes habituelles ... lol Mais j'ai craqué sur une ... je vais attendre que vous mettiez vos photos loool

C'est vrai qu'elle est belle ! Mais c'est la forte démarcation des couleurs qui me rebute, j'ai peur que ça fasse moins naturel que les autres

Wooooooah !!!! Magnifique !!! C'est celle là qu'il te faut !

Serieux elle est magnifique

rolala c'est super beau, j'aime beaucoup.
moi j'ai cherché pendant longtemps un postiche comme pour faire une couette mega longue vous voyez ce que je veux dire ? mais j'ai pas trouvé !

ca donne trop envie

Y en a des supers longues non ? On peut faire une queue avec

Oui oui, c'est pour toi que je le disais, je l'avais pas vue celle là

Ha oui ok, non je sais pas du tout comment ça s'appelle désolée v___v

Hi hi moi je le dis pas à mon homme on verra si il remarque quelque chose le jour ou je la mettrai
lol

Retour