L
laurie83
Guest
Re : Une perruque, qui aurait cru ?
Mdrrr, moi s'il le remarque pas je m'inquiète o__O
Mdrrr, moi s'il le remarque pas je m'inquiète o__O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol pas de problèmeje continue a chercher
mais déjà j'ai envie d'une perruque
![]()
Hi hi moi je le dis pas à mon homme on verra si il remarque quelque chose le jour ou je la mettrai
lol
hihi moi c'est sûr qu'il va remarquer car je n'ai jamais pu avoir les cheveux longs, c'est une vraie misère!
par contre j'ai peur que ça tienne chaud avec le bonnet?
Olalala, pitié retenez-moi d'en acheter d'autres !!! Faut que j'attende que la première arrive !
Regardez celle là ==>
Non, d'après les témoignage ça ne tient pas si chaud que ça, comme si t'avais un bandeau, tu le sens quand t'as un bandeau ? Moi non ^^

bonsoir a toutes!! au niveau de la tenu??? comment ça se passe??? un courant d'air et hop plus de perruque?
ça s'appelles des wigs
je vais chercher avec wigs merci !Bonne vente ^^
Oui Oui t'en fais pas, je fais que baver ^^
Oui oui, Virginie qui en a porté très longtemps m'a bien expliqué ! Il faut avoir un bonnet pour avoir à la la laver peu souvent, et quand tu dois le faire, tu la laisse tremper avec du shampoing très doux et tu la laisse sécher à l'air, ça va se remettre tout seul comme par magie ^^
Les filles, au cas où ça en interesse, j'ai encore des modeles à vendre ...![]()
génial alors!!!
Tu en as de très belles Ifloréane! Bon moi je suis plutôt dans les couleurs claires mais par curiosité tu les vends combien stp?
Ifloréane, c'est combien la tête support stp?
he bien il faut que je me renseigne sur les frais de port car elle est pas lourde mais encombrante ..je l'achete env 10 € mais pour l'envoi je ne sais pas du tout ...
J'essaye d'aller à la poste demain si j'ai le temps et je te dis ???
Et les filles savez-vous où je peux retrouver un bonnet couleur claire?
Olalala, pitié retenez-moi d'en acheter d'autres !!! Faut que j'attende que la première arrive !
Regardez celle là ==>
30 € frais de port compris + pince cadeau + notice detaillée entretien et explications sur la façon de la porterster:
C'est celle que j'ai. Elle est magnifique:2-big-smile: