Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Coooool ^^ !!! On fera un post avec nos têtes ça sera marrant

slt mev le shampoing organic olive oil tu le trouve en boutique africaine et pour le spray aussi (bouteil vert) la jaune est moin bien (motionne si bon souvenire)
apres il y surment d'autre marque de bien mais je ne les connais pas et vu que je suis tres contente de cela je n'est pas de raison d'allee voir ailleure

Pareil que Laetitia, je trouve la rouge magnifique!!! En revanche je ne t'imagine pas trop en brune mais on verra bien ce que ça donne :teehee:

slt mev le shampoing organic olive oil tu le trouve en boutique africaine et pour le spray aussi (bouteil vert) la jaune est moin bien (motionne si bon souvenire)
apres il y surment d'autre marque de bien mais je ne les connais pas et vu que je suis tres contente de cela je n'est pas de raison d'allee voir ailleure

Arf, il n'y a pas trop de boutique africaine dans mon bled, mais je vais essayer de trouver ces shampoings sur internet. Merci pour ta réponse Valérie!!

coucou les filles, concernat l'émission 100% mag la boutique de "laurent menicot" lm perruque c'est celle ou je travail :D
je vous avez mis déjà un lien avec tout les models je vous le remet

LMCHEVEUX - ***Perruques postiches, demie tête***

on peut commander à distance pour tout renseignement il y a les coordonnées de la boutique sur le lien

:)

Hihi ^^ !

Cette émission a relancé l'interet des perruques !

A fait, ça y est nos perruques sont en franceeeee Mev !!!! A roissy ^^ ! C'est allé supeeer vite !!! 3 jours pour partir de hong kong et arriver en france ! Et tu vas voir que maitenant que c'est Laposte ça va prendre milles an v___v

ohhh, mèv... suis desolee j'ai pas pu aller à la poste pour me renseigner car je tiens une de ces creve depuis le w-end ... je sors pas !!

maais promis je t'oublie pas !!!!

milles excuses ...

Ma pauvre perruque, elle est passé chez les douanes à 16h00 hier, et elle en est sorti à 04h00 ce matin... Dieu seul sait ce qu'ils lui ont fait tout ce temps snif ^^

Reçuuuuue !!!!!

Je vais la montrer à la cam, ça fait troooooop beau !!!! Ma cliente à meme pas remarqué, quand je lui ai dit elle m'a pas cru

oui, sorry .. je viens de voir !!!!!! milles excuses !!!!

merciii !

et.... vive les cheveux synthetiques !!! lol

laurie le liens que tu as donner en page 3 ou 4 je sais plus tout est ecrit en chinois??
tu peu mettre le lien normal stp?
merciiiiiiiiiiiiiii!!!

Retour