une petite ponceuse suffit???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : une petite ponceuse suffit???

Ponceuse recue:drow:
Avec des petits cadeaux fort agréable!!! merci flynails
Elle marche super deux sens de rotation commande par pedale ou a la main c'est nickel voia aucun regret!!!:30-niceeyes:

Je vous la conseil donc sans souci:biggrin:

est-ce qu'elle est encombrante? car moi je me déplace souvent car je peux pas toujours faire venir les copines chez moi lol
celle que j'utilise actuellement c'est une petite dremel, bon c'est pas le top du top mais ça m'aide beaucoup en complément de ma lime et elle rentre dans le bas de mon trolley donc c'est super pratique

j'ai peur d'être déçue par la petite à 29eur

moi j'ai pri celle a 64 euro non ca va elle n'est pas trés encombrante!!

Je te l'ai prise en photo a coté d'un reveil pour ke tu puisse te rendre compte de la taille!!

non ca n a pas marcher tu mets tes phto dans lordi ensuite enbas de la page du fofo ou tu peux repondre ya ecrit mode avance tu vas sur piece jointe tu clique sur ta photo et voila

voila ca doit etre bon!:ranting3:

Pièces jointes

• P1000944.jpg
    P1000944.jpg
    63.4 KB · Affichages: 81

non ca n a pas marcher tu mets tes phto dans lordi ensuite enbas de la page du fofo ou tu peux repondre ya ecrit mode avance tu vas sur piece jointe tu clique sur ta photo et voila

Merci javais pas cliqué sur le bon envoier le message!!! merciii:52-hug-boy:

moi j'ai la 2eme, la violette, elle est top et je trouve les embouts sans soucis

personnellement j ai la premiére et pas de soucis

ah ben c'est clair que la taille c'est nickel dis donc! elle n'a pas l'air grande....bon ben je sais ce que je vais demander pour mon anniv' lol

ah ben c'est clair que la taille c'est nickel dis donc! elle n'a pas l'air grande....bon ben je sais ce que je vais demander pour mon anniv' lol

J'espere ke mon petit montage t'aura permis de mieux voir la taille qu'elle fait:dlaugh:

Et oui c'est une bonne idée l'anni moi mes anni et mes noel sont deja bloqué juska mes 60 ans hihi:ouin:
Jveu telement de choses!!!:slut:

oh post très interessant !!
Par contre, la petite rose elle a deux sens de rotation ? Parce que c'est très pratique quand on fait sur soi même !!

Et celle que tu as pris a l'air vraiment super !!! Les embouts emeri vendus avec sont petit, moyen ou gros grain ?
Merci :)

J'ai reçu celle a 29 hier, et pour moi aucun soucis, j'ai passé mon aprem avec et franchement nickel, en plus je peux la transporter facilement, et vu quje je viens d'attaquer la résine, c'est vachement pratique

oh post très interessant !!
Par contre, la petite rose elle a deux sens de rotation ? Parce que c'est très pratique quand on fait sur soi même !!

Et celle que tu as pris a l'air vraiment super !!! Les embouts emeri vendus avec sont petit, moyen ou gros grain ?

Non elle n'a qu'un sens de rotation:frown:
Au touché les embout que j'ai recu me semble moyen il n'y a aucune indication dessus voila!!!:biggrin:

Bizzzz

J'ai reçu celle a 29 hier, et pour moi aucun soucis, j'ai passé mon aprem avec et franchement nickel, en plus je peux la transporter facilement, et vu quje je viens d'attaquer la résine, c'est vachement pratique

C'est clair qu'au niveau du transport y a pas photo ca doit etre super pratique:17-partyhat:

Tant mieux si elle va bien c'est un bon investissement!!!:yes:

Non elle n'a qu'un sens de rotation:frown:
Au touché les embout que j'ai recu me semble moyen il n'y a aucune indication dessus voila!!!:biggrin:

Bizzzz

C'était mon GROS critère de selection, donc si je me décide je prendrais la même que la tienne !! Tu ponces tout ce que tu trouves en ce moment ? :dmad:

C'était mon GROS critère de selection, donc si je me décide je prendrais la même que la tienne !! Tu ponces tout ce que tu trouves en ce moment ? :dmad:

Moi je debite seulement donc je fai d essai mais elle va bien voila en tout cas si tu prend la même elle est top:dbiggrin: ca sera un tré bon choix

bizou

hello moi pareil je débute et je ne sais pas du tout laquelle prendre. Merci de me dire ce que vous pensez

bisous

Retour