une petite ponceuse suffit???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittycat
  • Date de début Date de début
Re : une petite ponceuse suffit???

lol après je dirais que c'est ta faute à mon chéri si y a encore plus de trucs que d'habitude ;)

Ha oui moi aussi j'ai un chéri et je comprend :19-zipped-lips: lol

Non mais c'est a toi de voir celle que j'ai prise vaut tout de meme 64 euro mais en comparaison aux prix sur les autres sites c'est rentable

bizou

Ha oui moi aussi j'ai un chéri et je comprend :19-zipped-lips: lol

Non mais c'est a toi de voir celle que j'ai prise vaut tout de meme 64 euro mais en comparaison aux prix sur les autres sites c'est rentable

bizou
Ils sont embetants hein ? Ils ne comprennent pas l'utilité de tout ca :D

Pour débuter ele est très bien, les embouts sont fournis (pour le prix c'est forcément basique mais on les utilise tous les jours ici en formation et aucun n'est cassé ou usé) et ils sont standards

Pour débuter ele est très bien, les embouts sont fournis (pour le prix c'est forcément basique mais on les utilise tous les jours ici en formation et aucun n'est cassé ou usé) et ils sont standards
Merci :)
tu conseillerais celle à 65€ quand on fait ca sur soi-même ?

Il n'y en a plus :( il ne reste que celle à 29.9 et 79.9

Il n'y en a plus :( il ne reste que celle à 29.9 et 79.9
ah zut zut zut !! je suis poisseuse :D
Tu crois tu en auras à nouveau ? Celle à 29,9 le prix est plus qu'attractif mais si elle ne tourne que dans un sens va y avoir une main où ca va etre trop la galère !!

moi ya 1 semaine j'ai prise celle a 28 ou 29 euro j'ai testé sur moi tout d'habord pour m'abituer et j'ai fait sur une amie pour sa pose
mais j'ai peur de lui fair mal mdrmdr
mais je suis contente de celle la serieux

moi j'ai la domicile la petite rose et je l'a trouve très bien ! le seul hic c'est que si tu veux l'utiliser sur toi il n'y a pas le double sens de rotation donc pour faire sa main gauche ba c'est très pas pratique, mais sinon très bien pour le spetits budgets

coucou!!
moi je viens de commander la petite a 29.90,parce que mon budget ne me permet pas tellement +...
les délais de livraisons sont-ils longs?
parce que j'ai commandé des gels sur ryd,leurs produits sont biens mais alors...c'est looooonnnnng

je vous dirai ce que je pense de la petite ponceuse des reception !!

bisous

moi j'ai la domicile la petite rose et je l'a trouve très bien ! le seul hic c'est que si tu veux l'utiliser sur toi il n'y a pas le double sens de rotation donc pour faire sa main gauche ba c'est très pas pratique, mais sinon très bien pour le spetits budgets

Je vais dire la meme chose pour soi meme, mais sinon, elle est top !!

tu retournes tes doigts quand tu fais sur toi, tu plies les doigts et tu travailles de face ;)

Retour