Une plume??

Sinon tu peux lui demander une plume de sa déco de table et découpé un petit morceau pour l'incruster dans le gel! Enfin c'est juste une petite idée ;)

sinon tu trouveras également en boutique , des plumes à poser :) ( de mémoire je crois avoir du rose , violet ou rouge ... ) , avec une jolie french c'est sympa!!!

voici une image.
Je sais pas si tu y arriverai ?!?
elle vient d'ou cette image svp ? je trouve cette déco magnifique !
voici une de mes poses avec des plumes comme toi j'ai galéré pour trouver une idée donc j'ai fait simple
2012 - 08 tatiana.jpg

merci les filles pour vos idées ^^laura ta pose est super jolie, je pensais faire quelque chose dans ca style là, peut etre avec un peu moins de fushia. alors je lui ai demandé mais elle ne veut pas de vrai plumes, elletrouve que ça fera un peu "trop" dommage... Je vous post dès que j'ai testé, ça m'a donné des idées !!!!:)

ce sera pour juin , je m'y prend tôt :p mais j'ai besoin de me remettre dans le bain avant "LA POSE" pour l'instant on va essayer de récupérer ses ongles rongés... elle veut arrêter de se les manger mais je lui ai déjà mis la pression lol, que si je lu posais c'était pas pour tout arracher, mordre ou tirer dessus comme ça c'est passé avec certaines rongeuses et qui ont encore le culot de m'engueuler derrière pk leurs poses tiennent pas !

elle vient d'ou cette image svp ? je trouve cette déco magnifique !
voici une de mes poses avec des plumes comme toi j'ai galéré pour trouver une idée donc j'ai fait simpleAfficher la pièce jointe 560969
Je l'ai trouvée sur google je saurai plus te dire ou ni comment c'était un jours ou je cherchai de l'inspiration, ;-)
J'ai un dossier ou je met les images que j'aime bien. Désolée je peux pas t'aider plus

ho zut quand je prend des photos , ça e dit que l'image est trop volumineuse je peux pas la mettre? Et l'informatique et moi ça fait 4!!:(

Pour diminuer ta photo, fait un clic droit sur ta photo, fait ouvrir avec et tu choisis paint.
Ensuite tu fais sélectionner tout et redimensionner et à horizontal et vertical tu mets 50 au lieu de 100. Tu enlève les marges blanches à droite et à gauche et tu enregistres et voila!

ce sera pour juin , je m'y prend tôt :p mais j'ai besoin de me remettre dans le bain avant "LA POSE" pour l'instant on va essayer de récupérer ses ongles rongés... elle veut arrêter de se les manger mais je lui ai déjà mis la pression lol, que si je lu posais c'était pas pour tout arracher, mordre ou tirer dessus comme ça c'est passé avec certaines rongeuses et qui ont encore le culot de m'engueuler derrière pk leurs poses tiennent pas !
Tu as bien fait! lol
C'est vrai que ce serait bien qu'elle porte des ongles jusqu'en juin, en plus ils gagneraient en longueur et toi tu serais plus tranquille qu'elle ai de bonnes habitudes, surtout si elle ronge beaucoup c'est difficile de faire du super joli 'un peu de longueur) sur du très court, et le nail art sur du très court c'est bof bof, à mon goût))

Retour