valouchka62
Membre récent
Sinon tu peux lui demander une plume de sa déco de table et découpé un petit morceau pour l'incruster dans le gel! Enfin c'est juste une petite idée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle vient d'ou cette image svp ? je trouve cette déco magnifique !voici une image.
Je sais pas si tu y arriverai ?!?
Je l'ai trouvée sur google je saurai plus te dire ou ni comment c'était un jours ou je cherchai de l'inspiration, ;-)elle vient d'ou cette image svp ? je trouve cette déco magnifique !
voici une de mes poses avec des plumes comme toi j'ai galéré pour trouver une idée donc j'ai fait simpleAfficher la pièce jointe 560969
Tu as bien fait! lolce sera pour juin , je m'y prend tôtmais j'ai besoin de me remettre dans le bain avant "LA POSE" pour l'instant on va essayer de récupérer ses ongles rongés... elle veut arrêter de se les manger mais je lui ai déjà mis la pression lol, que si je lu posais c'était pas pour tout arracher, mordre ou tirer dessus comme ça c'est passé avec certaines rongeuses et qui ont encore le culot de m'engueuler derrière pk leurs poses tiennent pas !