Une pose en Gel pour mariage

Nadiatel

Super experte
Une pose en gel uv Magnetic avec un peu des 3D :holiday:
 

Pièces jointes

  • mariage 043 - Copie.JPG
    mariage 043 - Copie.JPG
    53.6 KB · Affichages: 406
Re : Une pose en Gel pour mariage

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Ca suffit ..? :ayalou:

Magnifique.. Bravo..!!
 
Re : Une pose en Gel pour mariage

Qu'est-ce que c'est beau !

Parfois ne pas rallonger la plaque c'est sublime, la couleur de l'ongle naturel est tellement jolie au naturel.

bisouuux
 
Retour
Haut