une pose qui m'a couter 40 euros

Re : une pose qui m'a couter 40 euros

A mon tour d'en rajouter une couche si je puis dire ...

C'est un travail de débutant et non d'une pro

Désolée pour toi et heureuse année

Je sais , je suis vraiment déçue!
mais comme c'est le jour de la réveillon, je voulais me faire jolieeee, et voilà le résultat. C'est vraiment nul.
Comme il y a le gel sur les 2 côtés ( et sur les cuticules aussi), je pense que bientôt ça va tout casé.
Mais bon j'ai pu voir comment les pro. bossent. C'est aussi une expérience.

Je sais , je suis vraiment déçue!
mais comme c'est le jour de la réveillon, je voulais me faire jolieeee, et voilà le résultat. C'est vraiment nul.
Comme il y a le gel sur les 2 côtés ( et sur les cuticules aussi), je pense que bientôt ça va tout casé.
Mais bon j'ai pu voir comment les pro. bossent. C'est aussi une expérience.

Non Celngu ce n'est pas nul et oui dans peut de temps tu vas avoir des décollements

La vie est faite d'expérience ma puce

Esaie p-e de limer les contours, délicatement... pour eviter les decollements...

J'ai déjà un peu limer avant de prendre les photos, mais bon il y en a encore, surtout le pouce.

Je trouve cela vraiment décevant cette pose sourtout en institut, par contre le prix me parrait bas mais bon vu le résultat... Pour les défaut tout à été dit.

c''est clair que t'es mal tombée..et je suis sure que dans cet institut ils ralent de perdre des clientes qui vont chez des gens en black..mais a voir ce qui se fait en institut je comprend mieux pourquoi les gens n'y vont plus..

perso pour le gel sur les peaux je critique pas trp car c est ce que je fesais avant de recevoir les conseils (je suis debutante) mais c est vrai que de la part d une pro c est pas chouette!

mais je pense qu'elle a du les faire refaire depuis le message qui date de plusieurs mois !!!

Retour