mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà un remplissage que j'ai réalisé sur une amie cet après-midi !
Elle me sert encore de cobaye pour tester mes nouveaux gels et décorations, donc je lui fait les poses gratuites !
Elle est super contente et moi aussi !!!
Bon la french est un peu droite, elle ne voulait pas trop de sourire pour suivre avec la forme carré de ses ongles (bon chaqu'un ses gouts !)
Un remplissage réalisisé en 2 heures (toujours trop long à mon gout !)
Une strass violet est posé sur le dessin fait au tampon konad bleu !!!
Les reflets sur ses ongles c'est la fenêtre derrière (je tiens à préciser car on dirait qu'il y a des innégalitée dans le gel mais ce n'est pas le cas !)
Voili voilou !!!
Pensez à faire un petit tour sur mon blog et y laisser des commentaires car j'en ai trops peu :10-sad: !!!
Elle me sert encore de cobaye pour tester mes nouveaux gels et décorations, donc je lui fait les poses gratuites !
Elle est super contente et moi aussi !!!
Bon la french est un peu droite, elle ne voulait pas trop de sourire pour suivre avec la forme carré de ses ongles (bon chaqu'un ses gouts !)
Un remplissage réalisisé en 2 heures (toujours trop long à mon gout !)
Une strass violet est posé sur le dessin fait au tampon konad bleu !!!
Les reflets sur ses ongles c'est la fenêtre derrière (je tiens à préciser car on dirait qu'il y a des innégalitée dans le gel mais ce n'est pas le cas !)
Voili voilou !!!
Pensez à faire un petit tour sur mon blog et y laisser des commentaires car j'en ai trops peu :10-sad: !!!

Comme ça on souffrirat à 2 !!!!:doctor: