une pose sur une amie !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà un remplissage que j'ai réalisé sur une amie cet après-midi !
Elle me sert encore de cobaye pour tester mes nouveaux gels et décorations, donc je lui fait les poses gratuites !
Elle est super contente et moi aussi !!!

Bon la french est un peu droite, elle ne voulait pas trop de sourire pour suivre avec la forme carré de ses ongles (bon chaqu'un ses gouts !)

Un remplissage réalisisé en 2 heures (toujours trop long à mon gout !)

Une strass violet est posé sur le dessin fait au tampon konad bleu !!!
Les reflets sur ses ongles c'est la fenêtre derrière (je tiens à préciser car on dirait qu'il y a des innégalitée dans le gel mais ce n'est pas le cas !)

Voili voilou !!!

Pensez à faire un petit tour sur mon blog et y laisser des commentaires car j'en ai trops peu :10-sad: !!!

Re : une pose sur une amie !

C'est une très belle pose.
J'aime beaucoup la forme des ongles!!
Avec des ongles comme ça, ton amie n'est pas un cobaye malheureux!!!!

C'est une très belle pose.
J'aime beaucoup la forme des ongles!!
Avec des ongles comme ça, ton amie n'est pas un cobaye malheureux!!!!

Merci c'est vrai qu'elle n'est pas malheureuse en plus je peux tester plein de truc simpa c'est toujour bien de garder un de nos modèles !!!

Mais purée tes poses sont magnifiques à coté des miennes :eek3:
Ton travail est très soigné !!
Tu as fais une formations ?
Tu pratiques depuis combien de temps ?

Moi cela fait depuis le 2 décembre que j'ai mon diplôme !

Mais purée tes poses sont magnifiques à coté des miennes :eek3:
Ton travail est très soigné !!
Tu as fais une formations ?
Tu pratiques depuis combien de temps ?

Moi cela fait depuis le 2 décembre que j'ai mon diplôme !
Roh arrête c'est trop gentil, j'ai encore énormément de défauts à corriger !!
Je n'ai pas fait de formation, je fais ça depuis aout/septembre, j'apprend sur le tas grâce au forum! j'aimerais beaucoup faire une formation et changer d'orientation professionnelle...
:kiss1: merci beaucoup ça me touche!

Roh arrête c'est trop gentil, j'ai encore énormément de défauts à corriger !!
Je n'ai pas fait de formation, je fais ça depuis aout/septembre, j'apprend sur le tas grâce au forum! j'aimerais beaucoup faire une formation et changer d'orientation professionnelle...
:kiss1: merci beaucoup ça me touche!

Et bien je tire mon chapeau et à mon avis pas besoin de formations pour toi !!! Si j'avais un diplôme je te le donne immédiatement !!!

Bonne continuation poulette !!!

c est vraiment du jolie travail moi aussi j apprend de moi meme grace au forum mais c est pas encore sa jolie pose

Et bien je tire mon chapeau et à mon avis pas besoin de formations pour toi !!! Si j'avais un diplôme je te le donne immédiatement !!!

Bonne continuation poulette !!!
Merci !! Mais si je veux travailler là dedans je suis obligée de passer une formation lol. :kiss1:

j'aime bien , c'est très sobre, le seul bémol c'est que j'ai l'impression que le bombé est pas trop là, ou alors je vois mal sur la photo

j'aime bien , c'est très sobre, le seul bémol c'est que j'ai l'impression que le bombé est pas trop là, ou alors je vois mal sur la photo

Merci ! Bein il y a un bombé mais un léger car je suis sur ces ongles naturels et elle ne souhaité pas que cela fasse trops "faux ongles" !
Bon le principal c'est que c'est son 3ème remplissage et toujours aucunes casse !!!
Je vais me faire tapé sur les doigt hein ??? Car je sais que le bombé est très important !!!:teehee:

non mais c'est vrai que sur la photo il est pas flagrant, et comme toi je fais pas un bombé très prononcé et cela tient sans soucis... ouille je vais me faire taper aussi...

non mais c'est vrai que sur la photo il est pas flagrant, et comme toi je fais pas un bombé très prononcé et cela tient sans soucis... ouille je vais me faire taper aussi...

:ayalou:Comme ça on souffrirat à 2 !!!!:doctor:

oui, je crois... mais bon j'aime bien souffrir, lol....

Retour