Une première enfin j'ose !!!

Re : Une première enfin j'ose !!!

Jolie déco miss, je trouve cependant que tu es un peu loin des cuticules, à mon goût!:kiss1:
Trop loin des cuticules oui je trouve aussi mais c'est que j'ai tellement peur d'y etre trop près que du coup je fais l'inverse, je ferais attention a ça
merci de ton conseil
Biz

Trés jolie cette pose, je trouve un peu loin des cuticules et le bord libre un peu épais mais sans ça c'est super réussi !!! +1
Je trouve le bord libre trop épais aussi et j'avoue que j'ai limer mais trop du coup la french s en allait et j'ai recommencé, faut que j'arrive a trouver le bon dosage.
Encore un grand merci a vous toutes pour vos remarques et vos +1
Bizzzz

Bien je trouve ça plutôt réussi.... sur un index je crois voir quelques petite bosses.... mais y a rien de bien extravagant.... et ta déco est superbe!!

Bien je trouve ça plutôt réussi.... sur un index je crois voir quelques petite bosses.... mais y a rien de bien extravagant.... et ta déco est superbe!!
Oui oui tu as raison il y a bien une petite bos
se plus je regarde ma pose et plus je vois les defauts, c'est bien ça prouve que je peux progresser.
Merci les filles grâce a vous et vos coms j'y vois plus clair
biz

C''est super joli ! :+1: pour ton courage :43-clapping: continu a nous montrer ton travail

Bravo pour une première
et au niveau "critique" , je dirais juste qu'il manque un peu de bombé
mais ta pose est bien jolie, propre
et la déco super
bonne continuation

Bravo pour une première
et au niveau "critique" , je dirais juste qu'il manque un peu de bombé
mais ta pose est bien jolie, propre
et la déco super
bonne continuation
Merci Isabelle, oui le fameux bombé, je ne fais pas exeption a la règle mais j espere y arriver.
Biz

Retour