charlouise
Membre Populaire
Re : Une première enfin j'ose !!!
Très jolie!!!!!!!!
Très jolie!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop loin des cuticules oui je trouve aussi mais c'est que j'ai tellement peur d'y etre trop près que du coup je fais l'inverse, je ferais attention a çaJolie déco miss, je trouve cependant que tu es un peu loin des cuticules, à mon goût!![]()
Je trouve le bord libre trop épais aussi et j'avoue que j'ai limer mais trop du coup la french s en allait et j'ai recommencé, faut que j'arrive a trouver le bon dosage.Trés jolie cette pose, je trouve un peu loin des cuticules et le bord libre un peu épais mais sans ça c'est super réussi !!! +1
Oui oui tu as raison il y a bien une petite bosBien je trouve ça plutôt réussi.... sur un index je crois voir quelques petite bosses.... mais y a rien de bien extravagant.... et ta déco est superbe!!
Merci Isabelle, oui le fameux bombé, je ne fais pas exeption a la règle mais j espere y arriver.Bravo pour une première
et au niveau "critique" , je dirais juste qu'il manque un peu de bombé
mais ta pose est bien jolie, propre
et la déco super
bonne continuation
Merci Stella oui y en aura d autre enfin j espere lolllsuper jolie il en aura d autre?
Merci pour ton +1 et surtout merci a vous toutes pour vos encouragements, vous êtes extra les filles. BisousC''est super joli ! :+1: pour ton couragecontinu a nous montrer ton travail