une question pour le remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebresse
  • Date de début Date de début

zebresse

Membre récent
Salut tout le monde,
Voila j'ai commencé la pose de gel depuis peu et comme je fais cela pour du loisir je n'ai pas de formation. (Avant que je m'y mette moi même je l'ai faisait faire par une pro et donc j'ai pu observer la technique). Lors de mon premier remplissage seule j'ai visiblement été trop proche des cuticules et bien sur j'ai obtenu des décollements, lorsque j'ai fait un nouveau remplissage comme j'ai utilisé du gel transparent on vois toujours les anciens décollements. Avant de refaire un nouveau remplissage j'aurai voulu vos conseils pour qu'on ne vois plus ces vilains décollements! Merci à toutes celles qui répondront

ps: merci pour le coin des débutantes et tous les pas à pas ce sont de précieux conseils.

Re : une question pour le remplissage

Si on voit dans ce cas des anciens décollements c'est que tu les mal limés ! Si il y a des décollements il faut bien limer pour tout enlever et après seulement du commence ton remplissage.

Alors par contre attention entre voir et faire il y a un monde... C'est pas évident la pose de faux ongles.

En plus le mieux cest que il n'y est pas de décollements, mais cela viendras avec l'expérience.

Coucou,

comme dit Roxanne, quand tu fais un remplissage, il faut enlever tout les décollements:yes:....

merci beaucoup pour ta réponse! tu as tout as fait raison pour ce qui est du voir et du faire! honnetement je n'étais pas mécontente du résultat pour voir que je n'avais aucune formation! Je n'osez pas limer trop en fait mais j'ai bien pris note je limerai plus et est ce que tu penses que si j'utilise un gel masque ça peut aider ou ce n'est pas une bonne idée?

Si il y a des décollements, je ferai pas de rempli~ Sans savoir ce qui a en dessous des décollements (l'eau qui s'infiltre...)

excuse moi misslyly34 je n'avais pas vu ta réponse merci d'avoir répondu

tu te dis peut être que c'est seulement inesthétique les décollements, mais tu risque surtout de faire une micose dans cette zone. Pas top pour ton ongle et après tu devra tout enlever pour traiter. Refais tes ongles, ça vaudra mieux.
Enfin, c'est ce que je ferais

le gel mask ne changera rien a tes decollements.
Il te permet de prolonger ta plaque ou cacher les imperfections.

Par contre, il est important que tu essaies de regler le soucis des décollements.

Tu habites Montpellier ???

alors tu ferai quoi Pinko? je précise que je n'ai pas de capsule je suis sur ongles naturels je sais pas si ça peut aider lol

ok merci! pour ce qui est des décollement je suis quasiement sur que c'est parce que j'ai était trop pres des cuticules! oui j'habite montpellier! tan mieux pour le gel mask ça m'arrange

Après par contre fait cela que sur toi ! Va pas t'amuser sur des amies sous pretexte que cela fait de l'entrainement. Tant que déjà sur toi tu auras des décollements pas touche aux ongles des autres . C'est juste un conseil.

désolé je vais peu etre passer pour une débile mais si je recommence tout je me retrouve avec mon ongle naturel ?

tu sais moi je l'utilise casiment tout le temps le gel mask !!!! :wink2:
Pourquoi tu ne veux pas l'utiliser ?

Euh oui. Mais c'est pas génant. puisque tu pose sur ongles naturels dans ton cas.

ok merci! pour ce qui est des décollement je suis quasiement sur que c'est parce que j'ai était trop pres des cuticules! oui j'habite montpellier! tan mieux pour le gel mask ça m'arrange

Si tu as été trop près des cuticules, c'est que tout ton gel s'est décollé donc si l'eau s'infiltre,t'es bonne pour t'attraper une mycose... Donc peu importe la cause des décollements ça changera rien au fait qu'il faut tout refaire à 0~
Tu as des petits décollements suite à l'usure de la pose et il suffit de juste limer un coup pour que ça parte mais c'est pas ton cas~

misslyly34 c'est tout simplement parce que j'ai déjà acheté pas mal de matériel et ça m'évite de refaire une commande maintenant sur internet vu les frais de port je préfére utiliser ce que j'ai!

D'ailleurs tu a quoi comme matériel en gros ? ( gel, liquides...)

Retour