hypnotic-tiffany
Membre récent
Re : une question qui me trote....
merci beaucoup pour ton point de vue !
j'ai aussi une cliente qui enmène à chaque fois sont garçon, mon dieu qu'il est insupportable, ça m'aide pas trop pour aimer les enfants lol
Moi je te comprends (meme si j'ai une fille au jour d'aujourd'hui lol) et je trouve ca très sain de ta part d'être consciente de tes envies.Tu n'es pas prête et c'est un fait;tu n'as vraiment pas a avoir honte ni a faire attention à ceux que tu choques.
Avoir des enfants,ca change totalement ta vie,et c'est dur,il faut pas se mentir.Beaucoup de moments de bonheur,mais aussi pas mal d'angoisses,de stress et d'enervements lol
Comme je le dis à toutes mes copines: tu as bien le temps,profites d'abord à fond de ta vie!sors!vis!voyages!profites de ta vie quoi!
Peut-être qu'un jour tu seras mère,et peut être que non!
Ce n'est en rien une obligation et meme si certain(e)s ne comprendront pas ton point de vue,d'autres admireront et envieront ta liberté! lol
Pour ma part,j'ai une petite fille que j'aime plus que tout au monde,mais dieu qu'elle me rend chèvre! LOL si c'était à refaire,je le referais car quelles que soient les difficultés quotidiennes,elle est devenue ma raison de vivre,elle est la plis belle,la plus grande,la plus intelligente (et pas si chiante que ca quand je vois certains marmots dans les parcs ou enfants de certaines de mes copines lol ... et oui,bizarrement je suis maman,j'aime ma fille plus que tout au monde,je donnerais ma vie pour elle...mais à coté de ça...je n'aime pas le enfants! et je l'assume lol (bon,ca va,je suis pas non plus tata sorcière qui bouffe les petits gosses qui pleurent mdrrr)
L'important c'est que tu sois en harmonie avec toi meme et que donc tu ecoutes tes propres envies et pas le dictat du "il faut faire comme ci" ou "il faut etre comme ca"!
C'est une des seules libertés qu'il nous reste aujourd'hui:le choix!
merci beaucoup pour ton point de vue !
j'ai aussi une cliente qui enmène à chaque fois sont garçon, mon dieu qu'il est insupportable, ça m'aide pas trop pour aimer les enfants lol