Une solution au gel ? Vernis permanent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bumpy
  • Date de début Date de début

Bumpy

Membre Actif
Voila, ma maman s'est faite poser des ongles en gel une fois par une collègue (pose chablon), Mais elle avait des grandes douleurs dans le bout des doigts, quand elle prenait des objets ou quoi.
Je me rappelle que vu l état de ses ongles je pense qu on lui avait trop limé.
(J en avais déja parlé dans un post)

Ensuite, esthéticienne. --> re-douleurs.

Après, j'ai fait ma formation, je lui ai fait une pose et ça allait mieux, juste une légère sensibilité. J avais fait gaffe de presque pas limer (juste au bloc blanc).
Ca avait tenu parfaitement et aucunes douleurs.

MAIS : Son boulot l'empêche d'avoir des ongles en gel. (Laboratoire)
Et en sachant que visiblement l'ongle en gel ne lui convient pas, pensez vous que le vernis permanent est une bonne solution pour elle ? Ou semi permanent (mais d après ce que j ai compris il y a quand même du gel de base = finition a ce vernis ci)?

Merci. =)

oui, je pense que ce sera une bonne option pour elle.

Oui, il y a une base, mais différente des bases en gel puisque déjà, soak-off.

qd tu appliques du simple vernis, tu mets aussi une base lol

Mais il est clair que dans ce cas tu ne peux pas faire de rallongement, les vernis-gel (ou permanents) ne sont pas assez rigides que pour accepter un rallongement.
Tu ne pourras faire que du gainage

non bumpy le gel permanenet te permet de réaliser des extensions et se retire au limage, le semi-permanent se retire à l'acétone en dissolution et ne permet pas de créer des rallongements.

ben oui ! avec un vernis gel tu ne peux pas travailler en rallongement !
soit c'est sur ongle naturels
soit tu fais une construction en gel/résine pour rallonger et le vernis gel par dessus

Retour