Bumpy
Membre Actif
Voila, ma maman s'est faite poser des ongles en gel une fois par une collègue (pose chablon), Mais elle avait des grandes douleurs dans le bout des doigts, quand elle prenait des objets ou quoi.
Je me rappelle que vu l état de ses ongles je pense qu on lui avait trop limé.
(J en avais déja parlé dans un post)
Ensuite, esthéticienne. --> re-douleurs.
Après, j'ai fait ma formation, je lui ai fait une pose et ça allait mieux, juste une légère sensibilité. J avais fait gaffe de presque pas limer (juste au bloc blanc).
Ca avait tenu parfaitement et aucunes douleurs.
MAIS : Son boulot l'empêche d'avoir des ongles en gel. (Laboratoire)
Et en sachant que visiblement l'ongle en gel ne lui convient pas, pensez vous que le vernis permanent est une bonne solution pour elle ? Ou semi permanent (mais d après ce que j ai compris il y a quand même du gel de base = finition a ce vernis ci)?
Merci. =)
Je me rappelle que vu l état de ses ongles je pense qu on lui avait trop limé.
(J en avais déja parlé dans un post)
Ensuite, esthéticienne. --> re-douleurs.
Après, j'ai fait ma formation, je lui ai fait une pose et ça allait mieux, juste une légère sensibilité. J avais fait gaffe de presque pas limer (juste au bloc blanc).
Ca avait tenu parfaitement et aucunes douleurs.
MAIS : Son boulot l'empêche d'avoir des ongles en gel. (Laboratoire)
Et en sachant que visiblement l'ongle en gel ne lui convient pas, pensez vous que le vernis permanent est une bonne solution pour elle ? Ou semi permanent (mais d après ce que j ai compris il y a quand même du gel de base = finition a ce vernis ci)?
Merci. =)