une tite devinette

Re : une tite devinette

je savais que franck etait friand de ce genre de trucs mais a ce point la!!
pff ca fait 21 jours que je cherche un peu chaque jour!! je remercie ma cousine qui m'envoie toujours des trucs a la C... comme ca!!
tout ca pour 10992!! bravo franck et éloise

merci a tous je viens de rire toute seule une fois de plus devant mon pc grace a vous et ca fait du bien!!!! ahh ce forum!!

arfffffff
tu m'a bien ennervé là

bon je m'ennuies :thumbdown:alors je vous pose une colle histoire de dire que je fais quelques chose!! en plus ce truc me donne mal au crane
je n'ai pas encore trouvé la réponse mais....j'y travaille

A vos calculettes-

Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits.
Chaque enfant a 7 sacs à dos.
Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes.
Chaque chatte a 7 chatons.
Heureusement, chacun a autant de pattes que prévus par la nature.

Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

Le nombre est le mot de passe pour ouvrir un fichier attaché.
aidez moi a trouver le code.
14+28+196=238

:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy: purée je tape le code et la....
je me rend compte que je me suis pris la tête :at war with emo:(heureusment que vous étiez la) pour voir quoi???

a l'ouverture du fichier vous avez juste la liste de ceux qui ont trouvés le code avec la date et un petit com!! et c'est a transferer a vos contacts!!:thumbdown: j'suis décue ils auraient au moins pu y mettre la photo du bus avec les chattes les gosses et les chatons et le p'tit chauffeur!!

ben pour la peine je mets que ce sont des membres du forum qui ont trouvés le code!!

encore merci a tous de votre soutien dans cette rude épreuve!! et dire que j'ai eu 19/20 en maths au bac !!!:doh:

Voila un test connu, mais toujours diversifiant ...

Comment faites vous pour faire entrer une girafe dans un réfrigérateur ??

Réponse :

Simple, vous avez sûrement trouvé ...
Vous ouvrez la porte du frigo, vous mettez la girafe, vous refermez la porte !!

Vous voyez, un test à la portée d'un enfant de 5 ans.

Cette première question évalue votre capacité d'abstration ... Et de répondre simplement et de manière vraie à une question posée.
En effet, un esprit chagrin ferait d'emblé des objections stupides du genre :

- "Mais c'est impossible, c'est idiot, on n'a jamais vu ça ... ect ect ect ..."

Plus grave serait celui qui dirait :

- "Ca dépend de la taille du frigo"

En realité on s'en fout de la taille du frigo ou de la girafe ... Vous me suivez ?? Allez on continue ...

Et maintenant comment faites vous pour faire entrer un éléphant dans un frigo ??

La mauvaise réponse est :

J'ouvre la porte, je mets l'éléphant, je referme la porte ...

Oh !! Faut pas pousser quand même !!...

Alors ??

Réponse :

Il faut ouvrir le frigo, faire sortir la girafe, y mettre l'éléphant, refermer la porte

Vous me suivez ??

Cette deuxième questions évalue votre capacité à ne pas tomber dans des pièges du genre :

- " J'ai compris, c'est comme la première question"

Autrement dit, si vous étes doté d'une réflexion élémentaire et intélligente vous direz :

-" Il y a surement un truc à changer" Et vous aurez raison ...

Maintenant plus compliqué ...

Le roi lion organise une réunion ou tous les animaux sont conviés. Ils viennent tous sauf 1 ... Lequel ??

Sacrebleu concentrez ...

Réponse :

Celui qui ne vient pas c'est l'éléphant. Forcement il est dans le frigo

Bon !! je vois que vous commencez à craquer et pourtant !!!

On arrive ici à l'équivalent d'un QI de 140, c'est à dire la vision globale et cosmique des choses. Les éléments causants et causés, les intéractions galactiques, avec un minimum de mémoire.
Voyons c'est simple ... Il y a une girafe, un éléphant, un frigo et des animaux ... La girafe et l'éléphant sont des animaux non ?????
Les animaux sont conviés à une reunion !! Bon d'accord, mais l'éléphant ne peut pas y aller VOUS l'avez mis dans le frigo ...

M'enfin !! Prenez vos responsabilités.

Pour vous rattrapez une dernière ...

Il y a une rivière infestée de crocodiles. Coment faites vous pour la traverser ??

Réponse :

La rivière vous la traversez à la nage tout simplement. Ben oui !! tout les crocodiles sont à la reunion du roi lion

Même si vous étes pas content et je peux le comprendre, n'oubliez pas l'éléphant dans le frigo ...

Si vous avez bien répondu à ce test, je vous rassure vous étes normal. Si ce n'était pas le cas, ça se saurait :whistle:

la seule chance pour vous, c'est que vous avez appris au moins une chose. C'est que si quelqu'un vous parle de l'histoire d'une girafe, d'un éléphant et d'un frigo, dites de suite ... STOP !! S'agirait pas de m'prendre pour un CON ...

En revanche, vous pouvez à votre tour la raconter à des amis. Vous passerez pour quelqu'un d'intélligent ...

ALORS HEUREUX ??

j'ai pas lu la suite, je l'ai fais et je me suis planté:thumbdown:

il y a 1582 pattes

Qui l'éléphant ?? :frag_facile:
Wouarf.gifWouarf.gifWouarf.gif

ben ca fume la haut!!!!!mais moi qui l'esprit contradictoire si tous les crocos sont a la reunion la riviere n'est donc plus infestée...donc la qualifier de riviere infestée n'est pas juste!

comment retire t'on un éléphant d'une piscine ?

La piscine elle est pleine ou vide ??

Entendons nous bien, je demande si elle est pleine d'eau. Un éléphant ça flotte non ?? Sinon si elle est pleine d'éléphant, ben il se monte dessus et le dernier sort de la piscine ... Bon effectivement il restera toujours des éléphants dans cette :ranting3: de piscine.

Et d'abord pourquoi mettre un éléphant dans une piscine ?? C'est déjà pas pratique de le faire entrer dans un frigo et de le faire ressortir que toi tu veux maintenant le mettre dans une piscine !! Mais foutez lui la paix à cet éléphant.

Je te vois mal en train d'expliquer à tes voisins ce que fait un éléphant dans ta piscine. Le frigo est à l'interieur, donc pas de soucis avec le voisinage, mais la piscine !!!

En plus je trouve ridicule de mettre un éléphant dans une piscine, c'est bien plus logique dans un frigo à mon avis :laughing1:

ben ca fume la haut!!!!!mais moi qui l'esprit contradictoire si tous les crocos sont a la reunion la riviere n'est donc plus infestée...donc la qualifier de riviere infestée n'est pas juste!

Alors toi et bibichoune vous cherchez des poils aux oeufs :frag_facile:

Retour